Bonjour, mon compagnon et moi même partons dans environ un mois en Guadeloupe pour un an. Nous sommes en train de regarder les forfaits téléphoniques avec Internet compris, car nous souhaitons rester en contact avec nos proches, j’aurai aimé savoir si la couverture du réseau Internet était de bonne qualité à basse Terre et plus particulièrement vieux habitants car notre logement y est situé mais nous n’aurons pas Internet lors de notre arrivée , vaut il mieux choisir Bouygues orange ou digicel comme opérateur ?
Si il y a des lecteurs merci d’avance pour vos réponses !
Même si je préfèrerais vous dire plus local que le plus gros prestataire, pour avoir essayé les 3, c’est indiscutablement orange qui couvre le mieux l’ensemble de l’archipel!
Mais comme vous ne pouvez pas être sûre avant d’y être que votre logement ne sera pas dans une petite zone blanche, ce qui peut arriver aussi bien à Vieux Habitants qu’à Saint François… ou Ste Anne, vous devriez attendre de pouvoir vérifier sur place que vous pourrez bien avoir internet facilement avant de vous engager avec un opérateur …
Cordialement.
Bonjour,
A vérifier également avec votre fournisseur de métropole s’il ne pratique pas le “roaming ou itinérance” beaucoup le font même avec des petits forfait, vous auriez droit à 35 jours d’itinérance avec votre smartphone, à voir également avec La Poste qui pratiquait de bons tarifs il y à 2/3 ans…
Cdlt