Formalités : aller simple puis retour sur une autre réservation

Forum États-Unis

Bonjour,
J’ai beau avoir cherché sur internet la réponse à ma question, je ne trouve rien…
Je compte réserver un aller simple vers New York, puis un retour sur une autre réservation depuis Miami.
Je souhaitais savoir si cela me poserait problème à l’aller puisque je sais qu’il faut présenter un billet aller/retour pour pouvoir entrer dans le pays.
J’aurai effectivement un retour mais sur une autre réservation et je n’entrerai qu’avec un aller simple.

Merci pour vos retours :slight_smile:

PS : je sais que c’est beaucoup plus cher qu’un AR Multidestination, mais je vais le payer en miles et je ne peux pas faire de multi destination avec des billets prime. Donc concrètement, non, ce n’est pas plus cher du tout puisque si le prix en € est décupler, le prix en miles ne l’est pas :wink:

Si on vous demande une preuve de billet retour, vous le présentez ; les compagnies peuvent vérifier facilement avec le PNR et votre nom.

Non, aucun souci.
Il faudra que vous soyez sorti du pays dans un délai de 90 jours max.
C’est tout.
Pensez à faire l’ESTA si vous y êtes admissible.

Bonsoir en octobre dernier, à l’arrivée à JFK, on m’a demandé la preuve de mon hébergement mais aucun billet de retour… cela ne pose pas de problème

Sujets suggérés

Services voyage