J’aimerais partir en thaïlande en décembre mais j’avoue être en peu perdue dans les procédures administratives, et j’aurais besoin de vos conseils.
Nous sommes deux voyageurs de 50 ans entièrement vaccinés. Nous souhaiterions arriver par Bangkok.
J’ai lu que venant de France nous n’étions pas soumis à une quarantaine mais à une nuit d’hotel SHA ou le temps de recevoir le résuktat négatif du test. Cela signifie-t-il que le temps passé à l’hotel peut-être pus long qu’une nuit, doit-on s’attendre à rester bloquer en attendant les résultats? J’aimerais bien avoir un retour de vos expèriences vécues?
J’aurais aussi une question sur le thaïlande pass. Nous avons un seul smartphone pour deux. Est-il possible d’entrer les documents des deux voyageurs sur le même tel ou doit-on se procurer un second tel?
Et enfin une fois qu’on a passé toutes les étapes et qu’on peut voyager dans le pays, savez-vous s’il y a des mesures sanitaires particulières; couvre-feux, fermetures des lieux touristiques, contraintes dans les transports…
Oui je sais que ça fait beaucoup de questions mais j’ai vraiment besoin de votre aide avant de me décider à prendre les billets d’avion… Je rêve depuis longtemps de retourner dans ce beau pays que j’ai déjà eu la chance de visister il y 20 ans, mais je me demande si nous pouvons faire ce voyage en décembre ou s’il est plus prudent de le reporter encore…
Je vous remercie par avance;
1 « J'aime »
sillard-toto2
Bonjour
je voyage souvent en Thaïlande .le 03/11/2021.nous avons effectué avec ma compagne le Thaïlande pass. reçu le jour même. Mais pas pour des amis qui sont toujours en attente du QR code Thaïlande pass.Il faut pour faire le Thaïlande pass : -avoir réservé un hôtel SHA+, moi j’ai réservé sur agoda avec filtre SHA+ (formule comprenant :une nuit d’hôtel+ la navette hôtel aéroport et hôpital +repas pour deux personnes + test PCR pour deux personnes …prix entre 220 et 300 eur) sachant que 1 test PCR est dans les 80 eur pour 1 personne…votre vol…-votre vol-votre certificat europeen de vaccination selon l’arrivée de votre vol il faut prendre 1 a 2 nuit. nous avec air france nous arriverons le matin donc juste besoin d’une nuit…si vous arrivez en fin de journée il faudra prendre 2 nuit car il faut 6 heures pour recevoir le résultat du test PCR.Pour les mesures sur place …avec vos 2 vaccinations et votre pass thaïlandais, vous serez libre comme les thaïlandais…Cordialement
marcopolobis3
idem, j’ai fait une demande le 3/11. Par contre, toujours en attente de réponseSur le doc de l’hotel, même s’il est SHA +, il n’est pas fait état de cette mention, j’espère que ça ne va pas beuguer à ce niveau là. Idem pour la navette hotel qui est prévue mais pas indiqué sur le document de l’hotel
sur ton doc de résa hotel, il était indiqué SHA pour l’hotel ainsi que la navette ?
je croise les doigts, surtout que je pars le 12/11