BonjourJ’ai un voyage de réservé pour Israël avec un départ le 01/08/22 et un retour en fin de semaine. J’ai rempli le formulaire d’entrée dans le pays le 25 juillet, je n’avais pas réalisé qu’il fallait un délai de 10 jours avant de retourner ce formulaire. Les autorités israéliennes m’ont retourné la validité du formulaire mais a daté du 3 août et non du 1er août. Est-ce que je risque un refoulement lors de mon arrivée ?Merci d’avance pour toute réponseJean T
Bonjour. J’ai rempli le formulaire en attendant mon avion, soit quelques heures avant mon arrivée à Tel-Aviv. Je n’ai eu aucun problème.
Merci, je m’en doutais un peu mais ceci me rassure.
Bonjour
J’ai une question similaire. J’ai rempli mon formulaire pour une visite de 3 jours à Jérusalem (je viens par la jordanie). J’ai bien mon formulaire du ministère de la santé mais après réflexion j’aurais voulu rester un jour supplémentaire pour visiter Bethleem. Est-ce ce que je dois tout refaire ? Ou est-ce qu’ils ne poseront pas de problème pour un jour de plus ?
Je pense qu’il vaut mieux que je refasse tout depuis le début mais sait on jamais…
Merci