Formulaire ESTA : prénoms ?

Forum États-Unis

Bonjour,
Lorsque j’ai rempli le formulaire ESTA, j’ai mis mes 2 prénoms (comme sur mon passeport et mon billet d’avion). Or, il était écrit de n’entrer qu’un seul prénom dans le champ (le prénom usuel).
En passant en revue les discussions à ce sujet, j’ai vu que la plupart des gens ne mettaient qu’un seul prénom.
Y a-t-il des gens qui ont fait comme moi (ont saisi tous leurs prénoms ?) ? est-ce ok ?
merci par avance !

J ai 3 prenoms dont un prenom usuel double sur les documents de voyage je ne peux et ne met que mon prenom usuel et des fois seule la oremiere partie est prise en compte je voyage ainsi depuis de nombreuses annees aux Us et ailleurs

Merci Françoise mais ma question est inverse : je vois que tout le monde met uniquement son premier prénom et cela passe très bien (car c’est justement ce qui est demandé !).
Par contre j’ai voulu faire du zèle en mettant tous mes prénoms : est-ce que cela ne pose pas de problème ?

Je voie pas pourquoi la presence de 2 prenom serait genante

Mon Esta est faiteavec les 2 prenom qui composent mon prenom compose sans tirais mais avec un espace entre les deux

C est la deuxieme ESta qui m a etait accordee

Bonne journee

Bonjour,
J’ai fait la même chose que Toi : En achetant nos billets d’avion, le site sur lequel nous les avons pris nous a demandé nos 2 prénoms et comme des idiots nous avons indiqué notre 2ème prénom en plus du 1er. Du coups, en remplissant l’ESTA, nous avons indiqué nos 2 prénoms (histoire que nos ESTA soient identiques aux billets et à nos passeports). Cette demande a été faite car nous partons en vacances à Tahiti et que nous passons par les Etats-Unis.
Au final, as-tu eu des soucis avec la douane américaine et la compagnie aérienne ?
Merci d’avance, MEP

Bonjour,

J’ai fait la même chose que vous sur mon esta, en mettant mes trois prenoms. Cela a t il posé un soucis au final ? Merci d’avance !

Moi j’ai absolument du mettre tout mes prénoms. Le 1er ne suffisait pas.

Cdt,

Le premier n’est pas “suffisant” c’est précisément ainsi qu’il faut remplir L’ESTA.
Linformation est indiquée sur le site officiel.
“Dans le champ prénom taper votre premier prénom tel qu’il figure dans votre passeport dans le champ prenom. N’incluez pas le deuxième prénom dans ce champ.”
On ne peut pas être plus clair!

Sujets suggérés

Services voyage