salut a tous, en septembre j ai acheté un billet d avion sao paulo fortaleza sur le site de la GOL sans probleme. je veux acheter un billet fortaleza belém avec la GOL (moins cher que la tam ) le site refuse mes 2 cartes de crédit pour le payement.avez vous une solution? obrigado
En principe vous ne pouvez pas acheter vos billets en ligne sur les compagnies brésiliennes pour des vols intérieurs, si vous n’avez pas de CPF.
C’est même étonnant que vous ayez réussi à en acheter un.
Il reste la possibilité de les acheter sur place au dernier moment (les vols GOL sont rarement pleins), ou de passer par une agence.
Jean
salut ,j ai acheté plusieurs billets avec la gol .il suffit d utiliser le site de la gol en ANGLAIS, pas besoin de CPF, j ai pris contact avec la GOL j attends des réponses.obrigado
Bonjour,Nous avions eu le même problème l’an dernier lorsqu’on a voulu réserver un vol intérieur Santarem-Belem sur le site de GOL. On a fini par l’acheter directement au comptoir de l’aéroport. C’était évidemment plus cher que prévu.
Pour info, vous pouvez consulter notre itinéraire au Brésil sur notre blog voyage. Plein d’infos pratiques, récit de voyage, photos et vidéos de 2 voyageurs indépendants vous y attendent.
Bonne lecture et bonne préparation de voyage…
re , salut sur le site de la GOL cliquez sur le drapeau du BRASIL ( en haut a droite ) changer de pays USA ou other contriy meme chose pour la TAM (sur le site de la TAM en haut a gauche CHANGE CONTRY SITE EN FRANCAIS ) .Vous pouvez meme ouvrir un compte sur la GOL toujours en utilisant le site en Anglais.Depuis 2006 j ai toujours acheté mes billets directement pour les vols intérieurs sur les sites de la GOL et de la TAM sans passer par une agence.
Bah moi, j’ai déjà essayé et je n’y suis jamais arrivé, même avec le site en anglais. Tout semble marcher comme sur des roulettes, mais au dernier moment, impossible de valider le paiement carte.
Mais bon, ça fait longtemps que je n’ai pas essayé (2 ans) et ça peut-être changé, vu que maintenant j’ai un CPF, donc pas de problème pour réserver.
Jean