Bonsoir
Depuis quelques semaines les seuls messages du forum relatif au Sénégal ne sont là que pour promouvoir les mérites de guides. Le problème est que ces louanges sont rédigés par des personnes qui se sont inscrites uniquement pour ces messages.
Les utilisateurs avertis de ce forum ne seront pas dupes !! Ces messages sont à mon avis contre productifs même si je comprends très bien que les temps soient durs pour ceux qui vivent du tourisme.
Je rêve de lire de comptes-rendus véritables, de vraies expériences de voyages … bref de contenus tels qui sont prévus dans les conditions d utilisation de ce forum.
Bonjour, ou bonsoir.
Au moins cela peut donner un petit avant goût, en quelque sorte…
C’était très agréable de passer la période covid au Sénégal, j’ai même pour ma part réussi à apprécier Saly! Les Dakarois y ont passé plus de week-ends que d’habitude, ils ont aussi profité pour visiter leur pays, et heureusement qu’il y avait encore ce tourisme local mais bon, c’est pas suffisant .
bonjour
les voyages recommencent tout doucement , peut être une raison du désintérèt de beaucoup ! peu de touriste encore au Sénégal !
tout évolue et le covid a casser bien des habitudes !
j’étais sur un autre forum avant covid , il n’existe malheureusement plus !
mais je trouve bien quand même d’avoir des adresses de guide ou autres !
j’avoue que je venais peu sur le forum routard , j’y reviens doucement …
je pars bientôt dans le Saloum …je ferais un compte rendue au retour !
merci
Bonsoir,
Je pense que si les messages sur le forum du Sénégal se font rares, c’est parce que ce sont surtout les habitués qui s’y rendent.
J’en reviens et j’y vais tous les ans depuis ces dix dernières années. Au début, moi aussi je postais des avis, des comptes-rendus…Mais maintenant, je consulte le forum de temps en temps par habitude, mais c’est vrai que à part les recommandations sur des guides (que je passe très rapidement), je n’y vois rien de nouveau.
Bonne soirée à tous les lecteurs du forum.
D’accord avec vous à 200 %… C’est devenu la foire aux guides.Et cela est valable dans tous les forums du routard… A croire que les touristes ne peuvent plus voyager par eux memes… L’argent a, comme dab, tout detruit. Je ne retrouve absolument plus l’esprit routard d’il y a quelques annees… Les coachs ont envahi nos vies!!! Bon vent !