Fourgon Elios 59 T

Forum Camping-car

Bonjour à Tous !
Je viens de prendre ma retraite et d’ acquérir un Fourgon Elios 59 T
malgrès la notice d’ entretien je n’ arrive pas à trouver le robinet de fermeture du réservoir d’ eau, car je viens de le remplir de moitié et ça
coule dessous !
Merci pour votre aide …
Cordialement
Cris

Bonjour,

Vous devriez avoir un gros bouton noir et rond sur le dessus du réservoir à visser pour le fermer.

D’autre part avez-vous bien fermé la vanne du combiné du chauffage : il vous faudrait bien lire la notice Elios et Trumatic.

Cordialement,

Bernard 84120

Merci Bernard tout fonctionne
Bonne Soirée et au Plaisir

Bonjour à Tous !
Après un souci de remplissage du réservoir d’ eau résolu…j’ ai maintenant une fuite plancher lorsque j’ actionne la pompe soit évier soit lavabo et uniquement lorsque j’ actionne celle-ci.
Lorsque je fais couler de l’ eau avec un jerrican dans l’ évier ou le lavabo pas de fuite …
Si quelqu’ un a déjà était confronté à ce probléme …
Cordialement
Cris974

Bonjour
verifier les tuyeaux à votre pompe, voir si le filtre n’est pas fendu , ca m’ai arrivé sur ma shurflo, et quand j’ouvrais un robinet ca coulait dessous egalement

Merci,
Je vais vérifier le filtre et les tuyaux.
Cordialement
Cris

oups !!! les fautes , désolé

Bonjour,
Je dois acquérir un Elios 59T. Pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre problème de fuite d’eau et comment ?
Merci.
Cordialement.

Bonjour,
Je dois acquérir un Elios 59T. Pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre problème de fuite d’eau et comment ?
Merci.
Cordialement.

Bonjour,

Avez-vous bien fermé les 2 petites vannes 1/4 de tour qui servent à bien vidanger les tuyauteries ?

Bien lire ou relire la notice Adria/Elios.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,

Peux t-on me dire si l’ELios 59T modèle 2022 est équipé de série du poste multimédia Alpine ou est-il intégré dans le pack ?
Merci.

Bon, je me réponds. J’ai contacté Elios. Le modèle 2022 n’intèfre pas le Multimédia Alpine, il est proposé dans le pack 2. Pour les modèles 2020 et 2021, il était de série.

Bonjour,

Est-ce qu’un propriétaire d’un Elios 59T modèle 2022 peut me dire si d’origine il est vendu avec une batterie cellule ?
Merci.

Bonjour,
En règle générale il devrait y en avoir une. Pour le mien, il a été livré chez le concessionnaire sans batterie, c’est le concessionnaire qui l’a montée.

Merci Elios430 pour votre réponse.

Si ce n’est pas indiscret, quel est le montant des frais de mise à disposition qui vous ont été facturés ?

Le concessionnaire vous a t-il facturé la batterie cellule ?

Merci Elios430 pour votre réponse,

Le concessionnaire vous à donc installéune batterie cellule sans supplément ?

Si ce n’est pas indiscret, combien le concessionnaire vous a facturé les frais de mise à disposition ?

Bonjour,
Je n’ai jamais acheté de camping cars neufs ni de fourgons (3 profilés, 3 fourgons) toujours de moins de deux ans, parce que les défauts éventuels sont en principe corrigés. Par ailleurs la valeur après cette période diminue très lentement et encore moins aujourd’hui. J’ai la facture de l’ancien propriétaire, et la mise ens ervice est compris dans la facture totale, sauf carte grise et immatriculation. Pour la batterie, c’est le propriétaire qui l’a choisi (AGM). J’ai changé pour une lithium, et je me suis aperçu que la montage avait été fait n’importe comment : pas de sangle ni de butées avant et arrières. La batterie ne tenait en place que par les cosses.

Sujets suggérés