bonjour,
je mis prends bien assez tôt, je vais à Séoul en mai 2015.
je vois qu’il ne faut pas de visa pour y aller, mais y a t il quand même des frais d’entrée à l’aéroport?
merci
bonjour,
je mis prends bien assez tôt, je vais à Séoul en mai 2015.
je vois qu’il ne faut pas de visa pour y aller, mais y a t il quand même des frais d’entrée à l’aéroport?
merci
Bonsoir
En octobre 2012 pas de frais d’entrée pour la Corée du Sud, passeport valide.J’en profite pour vous conseiller les services de l’office du tourisme de Corée à Paris qui donne de bonnes informations.
Pas de frais en juillet 2014 . Bon voyage
Cc nicoz
Je serait en coree du sud en mai 2015 aussi , tu compte voyager TT seul ou avec des amis , bref je cherche de la compagnie pour visiter comme on dis plus on est de fou plus on rit , aucun de mes amis ne souhaite y aller donc j’y vais solo , je vie au Maroc on pourrais synchroniser nos dates si tu es partent !!! Au plaisir biz
Coucou, personne ne compte y aller en mars??
coucou,
J’espere que ma réponse ne vient pas tardivement, j’ai aussi une envie de voyager à Séoul en mai 2015 et pas toute seule!!!
Donc je voulais savoir si ton séjour était toujours d’actualité
oui
je serrai à Séoul du 10 au 15 mai 2015
cc les filles!!
vous ne pouvez le tarder pour le moi de juin? je pars solo le 06 juin . sinon s’il y a quelqu’un qui veut se joindre à moi c’est avec plaisir !!!
peux-tu me dire les dates exactes de ton séjour?? Et de quel aéroport tu comptes partir ???
Merci de ta reponse
Salut tt le monde, je serais à Séoul fin de mois jusqu’a mi Aout, Si qlq est interssé on se voit laba