français achetant à hergla

Forum Tunisie

Si le mot est bien connu, c’est parce qu’il veut dire, ici, perdre, oublier !!! Louer, c’est tout ce qu’il y a à faire !!! (200 à 400 €/mois, faudrait être fou pour dépenser plus !!!

pipof
vous avez raison il faut louer et non acheter, car vous nous redriez service depuis que les etrangers achete en tunisie les promoteurs nous ont pourrit le pays avec toute ces constructions et l’immobilier est devenu presque inaccessible pour le tunisien.moi j’ai préferer acheter un terrain juste derriere la municipalitée de hergla et je construit une petite residence R+2 et je compte louer 2 appte non meublé a l’année.
amicalement

Diams, vous avez compris la tunisie et heureusement qu’il y a des gens comme vous, pour bien comprendre la tunisie, je suis franco-tunisienne et j’ai participer a la revolution et 1 mois sur 2 je rentre en tunisie car je construit dans le village de hergla et suit l’évolution du pays et surtout les prochaines élections et je peut vous dire que cela va changer Marzouki et Ghanouchi le peuple va s’en debarrasser et de toute les façons la tunisie et le seul pays qui a reussi sa revolution et cela se passe pas mal, mais bien sur certain imbecile prefere que le peuple tunisiens reste toujours sous une dictature et certain clochard etranger nous traite d’indigenes ils se trompent car les indigenes se trouver en algerie , la tunisie etait sous protoctorat le tunisien a toujours etait commander par un tunisien et non par un colon. et le tunisien est cultiver et sur-diplomés la plus par des intervenant sur le routard " je ne généralise pas " ce ne sont pas les vrais et les bons français . je sais faire la difference entre le cultiver et la poubelle et je prefere que se soit les bons français qui investisse en tunisie car les clochard franchement il vaut mieux qu’il restent chez eut

pour votre information, la Tunisie a TOUJOURS été colonisée, d’abord par les phéniciens, puis par les romains, puis par les vandales, puis par les byzantins, puis par les espagnols, puis par les turcs.
Le Bey était un turc.
La tunisie, majoritairement de religion catholique romaine, s’est lentement islamisée il y a un millier d’années, pour devenir musulmane à 98 % il y a seulement cent ou 200 ans.
Quant au peuple tunisien qui, majoritairement, ne veut pas des deux personnages que vous citez, je vous le concède, mais de là à les “dégager”, c’est une autre affaire.
A mon sens, et je le regrette, la tunisie va doucement évoluer vers un régime théocratique de type wahabite, de gré, ou de force.

pas du tout les tunisiens se sont reveiller ils ont commis une erreure croyant que la plus part de l’oppositions qui étaient exiler aller bien gerer le pays mais malheureusement se sont tous des bagnards qui étaient deconnecter du pays et surtout du peuple ils ont compris que la politique était un metiers et surtout des bagages balaise et surtout un bet de CV . les imbecile qui gouvernent actuellement leurs CV : hors circuit+ 20ans de prison et hors du pays et aucune experience politique les religieux dans les mosquées et la politique aux politiens .
la tunisie est un pays musulmans et nous sommes heureux de l’etre mais la tunise est un pays évoluer et moderne et cela restera les fouteur de merde qu’ils aillent vivre en Afganisants ils n’ont aucune place dans le pays

Aient les moyens d’investir…Au mieux passer quelques jours en “all inclusive” sans en sortir, ça oui! C’est peut être le tort du pays d’avoir tout misé sur le tourisme de masse !

tu parle du tourisme en masse
je fréquente les hotels de 4 et 5 etoile en tunisie, malheureusement le tourisme de luxe virent tous au maroc.

la France aussi ce n’est plus pour les étrangers malgrés que nous sommes née sur le sol et avons la nationalitée et avons des enfants et petits enfants français " nous sommes des français de seconde zone " la meilleur solution c’est de rester chez soi, la au moins personnes ne nous dira quoi que ce soit
Mieux vaut un petit chez soie qu’un grand chez les autres.

Et comme chacun sait, la soie, c’est plus confortable…

la vie de soie se trouve en tunisie et non en europe, vous le savez aussi bien que moi

aucun problème ? vous êtes encore vivant ! alors la succession ?

Sujets suggérés

Services voyage