Bonjour,
Ne trouvant pas l’info sur le site officiel d’Universal Studios, je viens demander votre aide.
Nous souhaitons prendre pour nos 2 filles (18 et 13 ans) le front of line pass. Pour nous parents, le billet normal.
Sachant qu’elles sont 'mineures" (bien qu’elles soient grandes et majeure en France !!!), doivent-elles être obligatoirement accompagnées d’adultes lorsqu’elles se présenteront aux attractions ou peuvent-elles y accéder seules ?
Merci pour votre réponse !
Bonjour, j’y étais avec ma fille de 13 ans l’an dernier. Nous avons utilisé un système moins cher que le FoL. En effet, si vous acceptez de n’être pas obligatoirement côte à côte dans l’attraction, il y a une file réservée, destinée à combler les sièges vides.
Du coup, on faisait la file d’attente (souvent très rapide) ensemble et on s’est retrouvés souvent côte à côte quand même, et une seule fois dans des départs différents. Personne n’a rien demandé à ma fille quand elle était seule, et cela nous a permis d’enchaîner jusqu’à 6 fois la même attraction.
Bonne préparation !
Merci pour l’info.
Nous y serons un dimanche fin octobre pendant les vacances. Je ne sais pas s’il y aura beaucoup de monde, mais cela semble une bonne idée.
Merci !
universal n’a pas de restriction d’âge pour les enfants qui entrent seuls dans le parc!
Il n’est pas rare de voir des gamins d’une dizaine d’années, déposés par leurs parents le matin et qui s’éclatent seuls.
Disney a récemment fait un scandale en refusant l’admission , seul, des enfants de moins de… 14 ans. Les parents qui avaient l’habitude d’ y déposer leurs gamins de 10 ou 11 ans sont très mécontents. Alors tu crois vraiment que tes enfants devraient être accompagnés pour les attractions à leur âge?