Frontière avec le Sénégal avec une moto

Forum Sénégal

j’envisage d’aller au Sénégal en moto en octobre. Quelles formalités sont elles nécessaires pour rentrer au Sénégal avec une moto ? Passavant ? CPD ? carnet ATA ? Merci pour vos réponses

Bonsoir.
Nous aussi on part en Afrique de l ouest en moto nôtre bécane est de 2010 on est obligé de partir avec un cpd demandé à l associations automobiles club d Alsace avec un abonnement d’une année plus une caution correspondant à la valeur argus du véhicule plus 207€ carnet plus frais d’envoi valable1annee.
Je pense que les véhicules plus récents non pas besoin de cpd te renseigner au près de l automobiles club d’Alsace.
On part le 15 Octobre peut-être on se croisera sur la route .
Salutations motarde.
Globe trotteur

Bonsoir Dom Tom
Pour répondre à ta question nous aussi on part le 15 octobre en direction de l Afrique de l ouest avec une moto de 2010 on est dans l obligation de demander un C P D à l’automobile club d’Alsace monneyant un abonnement plus l’achat du carnet plus l’envoi environ 267€ plus la caution de la moto valeurs de l argus encaissé et rembourser après avoir rendu le carnet tamponné .
Je pense que pour un véhicule plus récent cela n’est pas obligatoire se renseigner peut être à l automobiles club d’Alsace il sont très réactif.
Salutations motarde.
Globe trotter.

Sujets suggérés

Services voyage