Bonjour, je pars en Juin ou Août 2014 en Australie pour du fruit picking pendant mini 6mois, je suis d’Aix-en-Provence et j’ai 25ans
on m’a conseillé la cote ouest car le salaire est mieux mais je verrais bien sur place (tasmanie,Melbourne )
voila s’il y a d’autre personne ds le mm cas que moi …
Bonjour,
Je fais des recherches également en ce moment pour partir à l’étranger. Te concernant pour l’Australie as tu fait des démarches particulières ou comptes tu chercher du travail une fois sur place?
bonjour, j’ai fait des recherches j’ai trouvé plusieurs ferme après c mieux d’être sur place pour voir comment c réellement quitte a changer de ferme ou de ville …
pour les démarches il faut le working holiday visa afin de travailler la-bas
on peut faire la demande en ligne et sa vaut qque centaine d’€
et toi tu est intéressé par l’Australie ? ou autre et pour qd
Je suis interessée par l’australie oui ou éventuellement malte…je fais des recherches pour savoir ce qui est le plus intéressant en terme de travail, mode de vie etc… ça serait pour un départ ds les prochains mois…et toi le grand départ est pour quand?
en terme de rémunération l’australie est très bien, tu as la possibilité de travailler dans différents endroits tout en visitant le pays, départ pour moi en juin ou aout
oui c’est ce que j’ai pu remarquer l’australie me parait pas mal !! Bon préparatif alors