Fruits & légumes été

Forum Maroc

Hello,

j’ai cherché sur internet mais je ne suis pas parvenu à savoir quels fruits & légumes il y avait au Maroc l’été.

Auriez-vous une idée précise ?

Merci.

Voilà ce tu trouveras:

Orange, pamplemousse, pêches, melons, pastèques, citrons, prunes, bananes, raisin, figues
Tomates, carottes, concombres, petits pois, haricots, poivrons, betteraves, choux, oignons, pommes de terre, courgettes

Une très large majorité des fruits et légumes est ‘‘beldi’’

Je vous invite a consulter cet article il me parait interessant

http://anthropohumanisticienne-critique.over-blog.com/article-bio-au-maroc-le-retour-108662289.html

Oranges , bananes , citrons en juillet et toute l année bien sur , mais la saison est terminée depuis 1 ou deux mois alors pour moi ils ne sont plus beldi

Vous allez vous régaler sans aucun doute mais prudence tous les fruits et légumes doivent etre nettoyés avec soin

Merci bien pour ces réponses :slight_smile:

Je ne suis pas une experte du Maroc mais j’ai vraiment eu l’impression qu’on trouve tous les fruits et légumes ou presque,toute l’année…ou presque…

Les premières pommes 2014 arrivaient sur les étalages la semaine dernière et pourtant les marocains ont pu en manger toute l annéeLa saison des oranges est terminée et pourtant nous buvons du jus d orange pressé tous les jours etc etc
Mais il me semble que les fruits et légumes vendus sur les charrettes sont plus ou moins des fruits de saison

Sujets suggérés

Services voyage