Fuerteventura en famille en avril 2016

Forum Canaries

Bonsoir !
Nous avons le projet de partir à fuerteventura lors de nos prochaines vacances en avril 2016 , j’ai pas mal de questionnement ! :wink:

• tout d abord sur le climat , fait il chaud en avril ? Le vent est il supportable ?
  • nous louerons une voiture a l aéroport afin de faire un maximum de choses sur l île.
  • nous etiobs attirés par Pierre et vacances (car on connaît le club pour y être allé en Guadeloupe ou Martinique )
    le club est il sympa ? On sait qu il est loin de tout mais vu qu on aura une voiture ça nous freine pas .
  • mes znfants aimeraient s initier au surf , quelles sont les bonnes écoles et les bons spots ?
  • ou sont les plus belles plages de sable blanc ?
  • nous aimerions faire une sortie bateau sur l île de lobais , est ce que ça vaut le coup ?
  • enfin je prends tut vos petits coup de cœurs : plage , Resto , paysages , etc… :wink:
    merci d avance !!!

Bonjour.

Pierre et vacances (je suppose que vous parlez de Majanicho) : c’est un complexe qui est à 7 ou 8 km de toute ville.

Ce complexe est resté abandonné pendant des années. Il s’est dégradé. Depuis quelques temps des gens essayent e lui faire reprendre vie (pour partie seulement).

En avril il fait bon, mais concernant le vent : impossible à prévoir, meme les meilleurs météorologistes se trompent (meme à 24 heures).

Les plus belles plages de sable blanc se trouvent à El Cotillo (15 km par la route ou 10 km par le bord de mer en 4x4).

Ile de Los Lobos, pourquoi pas…
Mais si vous devez ne faire qu’une sortie en mer, je vous conseillerai une journée à Lanzarote au parc de Timanfaya. Selon le loueur de voiture, vous pouvez traverser avec le vehicule ou non.

Cordialement
Pierre

merci beaucoup , je continue a préparer notre voyage !

Sujets suggérés

Services voyage