Bonsoir à tous,Nous partons samedi 30 août pour un séjour de 15 jours à Corralejo.
J’aimerais avoir vos conseils sur les visites à faire.
Merci pour vos réponses.
Isabelle
Vous pouvez partir en mer : ferry à Lanzarote ou Lobos ; partie de pêche (barracuda etc) ; vision sous-marin ; canoë ; plongée (avec ou sans bouteilles) ; demi-journée de luxe sur catamaran avec repas, champagne (style espagnol), emprunt de matériel et même musicien…
Vous pouvez faire des randonnées décontractées ou extrème; vêtu ou nu; dans les dunes ou ascent des volcans; seul ou en groupe guidé. Vous pouvez faire les mêmes routes par quad, vélo (électrique ou pas), buggie, trike, jeep safari, chameau, cheval…
Vous pouvez faire une visite de l’intérieur de l’île, en voiture de location, transport public ou en car touristique. Il y a des dizaines de villages presque intouché par le tourisme, les villages simples avec un style de vie simple, mais une vie très différent de celle en France et dans un paysage étonnant.
Ce qui est assez rare ici, c’est les excursions plein de ‘shows’ touristique, où les villageois font des spectacles tous les matins où un repas de thème est proposé. Ici, les touristes ont tendance d’être plus autonomes et indépendants.
Cela vous intéresse ?
Vous pouvez toujours rester sur place à Corralejo pour bien profiter de son ambiance très relax, tolérant et cosmopolite.
Bonsoir,Merci pour vos bons conseils, j’en prend bonne note.
Avez-vous des astuces pour la location d’un véhicule ?? Sur place ou par internet depuis la France ?
Merci
Isabelle
Rien à perdre car vous ne payez rien avant de venir. Vous aurez un bon prix et souvent une meilleur voiture au même prix.
CICAR, Cabrera/Medina, Payless et PlusCar ont une très bonne réputation - ce sont entreprises locales - AutoReisen aussi n’est pas mal. Les grands noms ont une assez mauvaise réputation ici (franchises) et le pire est réservé pour Orlando et Goldcar.
Mais, étant résidente, je ne loue pas, tout est à vérifier.