Bonjour! Attention à la compagnie maritime Grandi Navi Veloci,je suis Algérien,j’ai voyagé Palerme Tunis sans problémes,au retour j’arrive pour embarquer le 23 aout à 23 h,notre surprise,bateau Florencia en panne à Palerme,aucune prise en charge,ni hôtel ni nourriture,nous nous sommes retrouvés en famille a devoir dormir dans nos voiture pendant deux nuit,les résponsables de la compagnie nous ont traités comme des chiens,à l’agence ils nous faisaient patienter gagner du temps,les autorité Tunisiennes nous ont renvoyés vers l’armateur,c’est comme si ils avaient peur de prendre des décisions dans leur propre pays,colonisation économique,sinon ils auraient pu lui imposer de nous prendre en charge,Ben Ali est parti sa clique tiennent encore les rennes du pays,les citoyens avaient peur de la police,aucune contestation n’est possible,j’ai éssayé,j’ai failli finir en garde à vue.
Malheureusement vous avez passe de tres mauvais moments a la goulette espere que ca se repete pas et la prochaine fois bienvenue chez moi ,pour le gouvernement tunisien n’a rien fait oui c’est tres fragile et s’il impose la loi risque que cette compgnie interrompe son circuit et prete de touristes et cause plus a la crise economique.