Nous serons 2 jours sur haifa en juin lors d’une croisiere et nous aurions aimé aller au parc de sachne ou gan haslosha .
Qq. un connait il le moyen le plus rapide pour y aller nous avons deux enfants en bas âge, depuis haifa ou Jérusalem ou tel Aviv.
Merci pour votre aide!
minardou2
Je suis déjà intervenu lors d un de vos précédents post. Il se trouve que j ai déjà fait une croisière sur votre bateau et que je connais un peu Israël. Si comme je le pressent ceci est votre première croisière, vous allez vous rendre compte que la vie du bateau est assez prenante. Si vous voulez découcher pendant la nuit d escale privilégiez Jérusalem et laissez les enfants à bord. Vous devez avoir un bon timing pour etre de retour au bateau avant son départ. Plutôt que de miser sur les bus au retour de jerusalem Je vous conseille de trouver sur le bateau 5 autres personnes ce qui vous permettra de remplir un Sherout.
aurelie53
Bonjour,
il n’y a pas de transport en commun pour aller au Gan Hashlosha.
En voiture: voici le trajet a prendre: http://goo.gl/maps/LpEXD
Bon voyage,
Aurelie
Anonyme4
Bonsoir aurélie!
Merci pour vos réponses
Oui en effet c’est notre première croisiere:) pour l’escale oui je pense que jerusalem l soir c’est le mieux mais l souci c’est qu’on ne pourra pas laisser les enfants ils sont touts petits 1 an et demi et 3 an et demi .
Pour sachne c’est dommage peut être alors un sherout depuis haifa …