Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà pris le train du centre ville de Tel Aviv vers l’aéroport svp ? merci
Non, mais si on peut vous aider, ce sera avec plaisir.
Oui, moi ! Je l’ai pris en août dernier.
Bonjour, je souhaitais savoir si ce train du centre ville jusqu’à l’aéroport fonctionne bien, les fréquences, … j’ai bien trouvé des infos sur le net mais je ne suis pas sûre de la fiabilité… nous avons un avion à prendre à 10h, j’ai lu qu’au vu des contrôles il était souhaitable d’être à l’aéroport 3h avant, soit à 7h, et du coup je me pose la question de tenter ce train qui est financièrement intéressant ou privilégier le taxi. merci
Hello !!
Votre vol est en semaine ou en Week-End de Shabbat ?
In Fine, je vous confirme , TROIS heures avant vu la population qui prend l’avion !
Je ne peux rien vous certifier quant à la fiabilité des trains (je ne l’ai pris que 4 fois !)
Nous, nous l’avons pris un vendredi après midi et un vendredi matin, à chaque fois il était à l’heure par rapport à l’heure annoncée. C’est très rapide, il faut 20 minutes pour aller à l’aéroport.
Attention, il n’y a pas de train le samedi matin, si c’est ce jour là que vous partez.
Voici le site officiel pour regarder les horaires :
https://www.rail.co.il/
Merci beaucoup pour ces infos, nous voyageons un mercredi !
non en semaine, plus simple ! par contre nous passons la frontière depuis la Jordanie un samedi et voulons prendre un bus jusqu’à Jérusalem, pensez-vous que nous aurons des difficultés ? merci
Je me trouve dans l’impossibilité de vous répondre trés honnêtement car je n’ai jamais fait ce parcours. In fine, les Bus Israéliens ne circulent pas le Samedi.
De nombreux taxis ou vans palestiniens font le trajet depuis la frontière jusqu’à Jerusalem.
Donc pas de problème si ce n’est…l’occupant israélien qui peut, lui, être plus problématique…