Bonjour, je suis une femme voyageant seule. Je vais arriver très tôt à la gare routière de Ljublana en venant d’un voyage eurolines. Mon heure d’arrivée est de 5h30 du matin. J’ai reservé mon auberge de jeunesse seulement pour le soir. Que me conseillez-vous de faire ? Voir s’il est possible d’arriver très tôt le matin à l’auberge en reservant une nuit de plus ? Est-ce qu’il y a des cafés d’ouvert si tot à proximité de lagare ou mieux dans la gare oû il est possible d’attendre que la ville se réveille en toute sécurité pour une femme seule ? merci beaucoup
Bonjour, les cafe luvre en general a 8h mais je lense que cest possible d’en troiver un ouvert avant.
Ne craignez rien vous pouvez meme vous ballader toute nue a Ljubljana il vous arrivera rien, la delinquance j’en ai jamais vu ici!
bonne chance.
Bonjour,
la Slovénie est un pays très sur (bien plus que la France) et la gare de Ljubljana ne craint pas.
De plus, les slovènes commencent leur journée très tôt.
Dès 6h du matin, tu croiseras du monde.
Les cafés seront ouverts.
je te conseille de laisser tes bagages à la consigne et de grimper au chateau pour voir le soleil se lever sur la ville.
Pour le reste de ta journée, voici un article sur les choses à faire à Ljubljana.