Nous revenons du Jura et voulions témoigner de notre expérience gastronomique à l’auberge Marle de Myon à environ une quinzaine de kilomètre de salins : il ne faut pas s’arrêter à l’aspect suranné de cette auberge tenue par un couple de sexagénaires encore très passionnés par leur métier. Si le décor n’est plus au goût du jour, vous trouverez dans les assiettes de quoi vous ravir les papilles, et qu’elle générosité ! Il me semblait que ce genre de maison n’existait plus : croustade aux champignons, coq au vin jaune, gratin dauphinois, vacherin… En plus le chef nous a fait goûté la truite fumé maison, qui n’était pas prévue… La gentillesse de la patronne, son attention ont plus de prix que la plus belle des décorations.
Il faut y courir avant qu’ils ne soient à la retraite !
Je reviens du Doubs et ai été à Arc en Senans à la saline royale, durant mon séjour de 2 semaines avec 6 restos c’est à la saline que j’ai le mieux manger et pour le prix le plus bas, moins de 15 euros verre de vin et café compris
Bonjour,
Je confirme ce que vous dites. Jusqu’à il y a peu, je travaillais dans ce secteur et j’allais souvent y manger. Excellent accueil, par contre, je pense que la Marie Claude et le Bruno vont ptêt pas tarder à partir en retraite???