GATWICK à VICTORIA via EASYBUS

Forum Londres

Bonjour,
Après plusieurs conseils, j’ai décidé d’aller à Victoria via easybus.
Seulement voilà, j’arrive à 23H30 à GATWICK NORD et je ne sais pas à quelle heure programmer le bus car je dois passer les douanes et aller à GATWICK SUD et je ne sais pas trop combien de temps ça prend…
Si quelqu’un peut m’éclairer !
merci

Bonjour,

Personnellement, je ne recommande pas les services des cars EasyBus, car trop de problèmes même si ce n’est pas une généralité !

D’autres compagnies de cars comme National Express assurent les mêmes transferts !

Je vous recommande de vous renseigner car chez EasyBus, il y a un départ organisé depuis le terminal Nord et passant par le terminal Sud donc aurait-il possibilité de vous déposer au terminal sud pour le départ vers Victoria Coach Station ?

Sinon, le transfert entre les deux terminaux est rapide via le Shuttle, qui est un genre de monorail qui ne fait que des aller/retour entre les deux terminaux en moins de 5 min. avec une fréquence d’une rame toutes les 5 à 6 minutes.

Pour le passage en douane, réponse de Normand, car cela dépend des arrivées, s’il y a plusieurs arrivées d’avion dans un laps de temps relativement court, cela prend plus de temps (logique…) donc, le temps de prendre vos bagages éventuels, de passer en douane, de rejoindre le terminal sud, je tablerai sur (minimum) 01H00 de temps.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage