Gatwick express help !

Forum Londres

Bonsoir

J’étais sur le site pour réserver nos billets aller-retour pour Vendredi c’est compliqué car au moment de payer pas moyen ils disent soit que mon adresse n’est pas valide soit que mon nom est déjà enregistré, bref je jette l’éponge.
Je vais prendre les billets en arrivant à l’aéroport mais est-ce possible d’acheter un billet pour le jour même ? il me semble que non.
Merci de me confirmer;

bonsoir, vous ne trouvez pas votre question tordue? Des milliers de voyageurs prennent le train express par jour et on ne pourrait pas prendre son billet directement en arrivant? Cela serait un train uniquement réservé pour ceux qui ont un billet acheté sur le net? Les pauvres…Je ne sais pas ce que vous avez lu, mais franchement, si je vous dis que le rer à CDG n’est accessible que pour ceux qui ont déjà un billet vous me croyez? non.

sinon pour réserver sur le site gatwick express, fiable et le moins cher, ce post devrait vous intéresser. (concernant le saisie du code postal) peut-être le pb chez vous?

c est tres facile de rserver sur le site gatwickexpress.com.je vous suggere de recommencer, tout d abord de vous calmer, respirer et faire etape apres etape afin de ne pas vous laisser envahir par le stress

vous choissez d abord le sens de votre voyage. Important de bien selectionner si vous aller vers londres ou vers l aeroport car votre billet n est valable que ds la direction selectionnee. Mettez la date du voyage aller.

aller simple ou aller retour. si vous etes plusieurs, selectionnez la reduction.

choisissez d imprimer vos billets, plus facile ca vous n aurez pas a aller les retirer a l automate en arrivant mais irez directement ds le train.

voila ensuite il suffit de mettre son adresse et de selectionner la carte pour payer.

si vous n y arrivez pas oui en effet, le post mentionne devrait vous aider aussi

et si vous n y arivez pas, demandez a quelqu un autour de vous de le faire et d imprimer les bilets, cela vous evitera de faire la queue et acheter les billets sur place. Vous n aurez qu a aller prendre le train.

Il y a des automates sur place pour acheter les billets, et BIEN SUR AU DERNIER MOMENT C EST POSSIBLE, je redoute votre reaction devant un automate, si vous etes vite depassee, vous aurez egalement un stress.

Avez vous pense a une formation gestion du stress ? serieusement, je ne plaisante pas et c est tres interessant pour tous

Merci a ceux qui ont répondu à mon message, je ne suis pas particulièrement émotive ni facilement dépassée mais sur mon ordi pas moyen d’arriver a pre n dres ces billets, pourtant je faisais tout comme il fallait.
sur place à l’aéroport j’ai par contre facilement réussie a les récupérer, en 2 temps, 3 mouvements et en ANGLAIS sans aucun soucis , c’est très facile ! Mais sur mon ordinateur c’est mon adresse postale qui bloquait, j’ignore toujours pourquoi.
Peu importe, le seul petit inconvénient c’est que sur place c’est 10% plus cher, mais bon… par contre il-y-a tellement de guichets que l’attente n’a pas du tout été longue.

En résumé ce transfert est très pratique, même s’il est un peu plus cher que d’autres , la fréquence des transports est très importante toutes les 15 minutesvous avez un train, parfois moins.
Merci encore bonne soirée

bonjour, merci de votre retour. Pour l’adresse postale, peut-être le code postal comme indiqué dans le lien donné juste au dessus? Bref, si on peut on réserver, on économise un peu et pas de queue en imprimant son billet. Sinon sur place et voilà! bon début de semaine!

Sujets suggérés

Services voyage