le 8 mai j’ai fais une réservation sur le site gatwick express, pour 3 allers-retour, gatwick/londres victoria. J’ai bien reçu le mail d’enregistrement de ma demande, par contre à ce jour je n’ai toujours pas reçu les billets électroniques, qu’il me faut pour pouvoir prendre le train à gatwick.
J’ai envoyé un mail au service compétent qui l’a bien reçu et qui doit me répondre d’ici 7 jours.
Si quelqu’un pouvait me dire si je dois m’inquiéter, je pars le 29/05, ou si c’est normal, et si ça vous est déjà arrivé, qu’est ce que je dois faire pour débloquer la situation rapidement ?
merci
Anonyme2
Si tu as reçu le mail d’enregistrement c’est que tout est en ordre et il est fort probable que tu n’ais qu’à imprimer le billet qui apparait immédiatement a la fois sur le site et sur le email qu’ils t’envoient.
Juste une verification : as tu demande autre chose que l’option habituelle proposée “print at home” ?
Si tu n as pas modifie en demandant de prendre le billet a l’aeroport ou la gare ou de l’avoir sur ton iPhone, l’option “print at home” est celle preformatée et il te suffit d’imprimer.
Tu vois un icone pdf, il suffit de cliquer dessus et imprimer.
acosmb3
Merci, mais justement dans le message d’enregistrement, il n 'y a pas de pièces jointes ni d’icone PDF… et je n’arrive pas sur le site à aller sur mon compte.
j’ai fais un paiement par carte visa, je vais voir si le retrait a été fait.
Je viens d aller sur le site pour voir mon compte et je te confirme que toutes les reservations effectuées (j en fais chaque semaine) apparaissent.
Il y a l’option de voir la reservation en entier et là je vois bien l’onglet pdf du billet à imprimerbien que je l’ai deja imprimé.
C est egalement le cas sur le email reçu en confirmation, il y a bien l’onglet pdf avec le billet.
Tu devrais avoir toutes les informations concernant ta reservation sur le email de confirmation que tu as tres probabelment recu de gatwick express.
Si tu n’arrives pas à aller sur ton compte, c’est soit que tu n 'utilise pas la bon email ou mot de passe. Si le email que tu as mentionne est correct et que c est le mot de passe qui ne l’est pas, clic pour qu’ils t’envoient de nouveau sur ton email le mot de passe que tu avais choisi.
Si tu as choisi l’option “prendre le billet à la gare ou aeroport” ou bien sur on portable mais tu te souviendrais d 'avoir mis ton numero et peut etre faut il d aileurs un numero uk donc je ne vois que l’option de prendre le billet à la gare ou aeroport et pour cela il te faut avoir ta carte bancaire avec laquelle tu as paye sur toi.
A la gare tu mets ta carte dans la machine et elle reconnait immediatement ta resa et te delivre le billet sans que tu n’ais rien à faire.
Mais verifie que tu as bien recu un email de confirmation de reservation et prends copie avec toi.
acosmb5
oui c’est bien le site officiel, j’ai du faire une mauvaise manip, mon compte n’est toujours pas débité, je vais attendre un peu pour voir, je leur ai envoyé un mail, j’ai encore un peu de temps.
merci pour toutes ces infos
enamor6
Bonsoir,Tu dis avoir bien recu un mail de leur part, qu’y a t’il d’écrit ? y a t’il une référence de réservation ?
Si oui, ta reservation est validée, il te suffira d’imprimer ce mail et de te présenter aux guichets automatiques pour récupérer les tickets, en ayant au préalable introduit la cb ayant servi lors de l’achat.
Quelle option de retrait as tu choisi lors de la réservation ??
Le mail recu une fois la transaction est quasi immédiat, tout dépend de ce que dit ce mail …
La transaction n’apparait pas immédiatement sur ton compte bancaire par contre, 3-4 jours de décalage en ce qui me concerne ( credit agricole)
Anonyme7
Comme vous avez réservé par internet, est-il possible de prendre l’option web duo anytime return (qui au passage offre une belle remise) ?
J’ai un peu peur de prendre cette option car il semblerait que l’aller se fasse de victoria pour gatwick et le retour de gatwick vers londres. Or moi c’est l’inverse qui m’intéresse !! ^^
Est-il quand même possible de bénéficier de ce tarif ? il n’y a aucune info sur le net à ce sujet…
Anonyme8
Sur leur site web, tu as des le depart l’option du trajet gatwick-victoria ou victoria-gatwick, donc coches et vois les options qui viennent ensuite…
carole12119
Bonsoir,
Je viens de reserver 2 billlets sur le site Gatewick express, j’ai pu renseigner le nom du premier passager, nom qui correspond également à la carte de paiement que j’ai utilsé, mais je n’ai pas pu renseinger le second passager.
J’ai donc le même nom qui apparait sur les 2 billets, est ce normal ? est il possible de modifier le nom du second passager.
merci par avance pour votre aide, je pars le 31/12
Anonyme10
Pas de souci, le nom du passager n a pas d importance. Seul le fait d avoir un billet en main compte car tu dois le scanner ou le mettre ds la machine pour ouvrir le sas d entree et de sortie comme ds le metro. Et si un agent est sur place car le sas ne s ouvre pas il ne fait que controler la validite de ton billet.
un billet pourrait donc se donner
bon sejour
Anonyme11
bnojour,
Je viens de lire vos post même s’il date de 2 ans, mais j’ai un soucis.
J’ai réservé des billets sur le site officiel de gatiwck espress, j’ai reçu un mail de confirmation sans pièce jointe, le prélement à été effectué et j’ai bien pirs billet par mail.
j’ai envoyé un mail pour demander des renseignements sur ma commande aucune réponse et quand j’ai essayé avec mon mail sur leur site il me dise mauvais mot de passe j’en ai demandé un nouveau aucune réponse pour les 2 cas.
Je voulais savoir si même en ayant pris l’option par mail, on peut tout de même les retirer sur place avec le numéro de réservation.