Gatwick Express

Forum Londres

Bonjour a tous,

Je suppose que ma question a été pleins de fois mais soit c est trop ancien soit c est trop confus donc je remercie d avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Voici ma question: mon ami et moi allons à Londres du 2 au 4 septembre et je compte rejoindre le centre de Londres par le gatewick express.

Je voulais réserver des à présent les billets mais je me retrouve confronter à deux choix:
-le billet anytime*2
-le web duo
Est ce que c est la même chose hormis le fait que le web duo est pour 2 personnes?
Le web duo est plus intéressant au niveau tarif mais est il valable aussi pour le retour? Par contre si je ne dis pas d erreur le web duo est a récupérer dans la borne contrairement au anytime qui est en pdf? Comment ça se passe?

Et dernière question lors de mon achat on me demande de choisir un train mais si je prends celui d après c est pas grave? Et pour le retour c la même chose?

Merci d avance a vous de m éclairer
Sabrina

Bonjour,

Voilà ce que j’ai trouvé:

C’est beaucoup mieux si vous voyagez ensemble. Avec nos billets Web Duo, vous et un partenaire ou un ami bénéficierez de plus de 25 £ de réduction sur deux billets aller-retour à tout moment de Londres Victoria à l’aéroport de Gatwick lorsque vous réservez en ligne. C’est une économie de 35% par rapport à un achat en gare !

Les billets Web Duo peuvent uniquement être retirés à la billetterie, et non sous forme de billets électroniques.

Après, si vous réservez un billet via le Gatwick Express, prenez toujours 45min après l’heure d’atterissage par apport au retard que vous pourriez avoir si bien sûr, les billets sont pour une heure précise.

Sujets suggérés

Services voyage