Bonjour a tous , comme je prepares le Gr20 sur la haute corse en autonomie , j’aurais voulu savoir si il était facile de trouver des petites recharges de gaz sur Place pour mon rechaud, soit avant le depart à Calvi ou Calenzana soit pendant le trek comme j’ai vu que certains Refuges proposaient de la petite epicerie et accessoires ? si quelqu’un peut me tenir au courant ce serait sympa ! merci d’avance , sportivement kupukupu
Bonjour
Tous les refuges sont équipés d’un coin avec gaz donc pas besoin de se charger d’un réchaud. Si tu tiens à porter ton petit réchaud, il ne te servira éventuellement que d’appoint. Mais pour moi c’est inutile.
Pas de problème en tout cas pour trouver des recharges à Calvi
Bonjour , ok merci pour ta reponse , mais je vais bivouaquer sous tente autour des refuges , dans ce cas as tu également acces au coin avec gaz du refuge ? sportivement , kupukupu
C’est ce que j’ai fait : bivouac autour des refuges. Il y a toujours un coin pour cuisiner pour les campeurs avec à minima gaz - souvent évier - en général au moins une casserole - parfois de la vaisselleBonne marche
Re , tres bien merci pour les infos , ça sera ça de moins a porter , sportivement kupukupu