Bonjour, j’ai trouvé sur internet le “gîte auberge de la vallée verte du Paradis”, à 15KM de la baie d’Agadir. Nous ne sommes jamais allé au Maroc, et souhaiterions savoir si quelqu’un connaît ce site (la vallée du paradis), et en particulier ce gîte ?
Merci de vos infos !
Bonjour,
La vallée du Paradis est un endroit superbe.
Je ne connais pas le gîte dont tu parles, mais sur le Net, il est demandé d’envoyer un acompte en France et les N° de tél sont Français.
De plus, la photo du gîte ne donne pas envie d’y aller, on dirait un HLM…
Il y a tellement d’hébergements sympas dans le coin, que je ne vois vraiment pas l’intérêt d’aller dans celui là !
@+
Bonjour
Nous avons passé une nuit le 6 novembre 2014 au gite de la vallée verte à Inraren. Il faut mieux tester avant de faire des commentaires négatifs : ce gite est super. Chambre avec vue sur la bananeraie, toiture terrasse pour voir les coucher de soleil, tajine délicieux réalisée par Kadija, pain cuit au feu de bois, petit déjeuner gargantuesque…
les chambres sont très propres et cosi. Je le recommande chaudement !
Et pour recommander ce gite , je crois bien qu’il s’agit une fois de plus de pub déguisé , et cette façon de faire demande d’y réfléchir à deux fois avant d’aller voir ce gite . Pour ma part je serais plus que méfiante .
Bonjour, je ne connais pas le gîte en question par expérience perso, mais je suis allé jeter un coup d’oeil au site , et il me semble que celui-ci pèche par quelques maladresses: il concerne plusieurs types fort différents de logements, et le gîte me paraît à l’évidence nettement plus sympa que la résidence de plage (au bord d’une route, grande laideur de la façade…).
Par ailleurs, les descriptions des chambres du gîte sont incomplètes: c’est très bien en vérité de donner la surface, mais on ne parle des sanitaires que pour une des 4 chambres (?). On laisse entendre qu’il y a tout le confort nécessaire mais est-ce que, par exemple, ce confort inclut la clim (peut-être pas nécessaire, d’ailleurs, dans ce coin de la côte atlantique).
Entre nous, si vous choisissez d’y aller, évitez la chambre qui donne sur la mosquée si vous ne souhaitez pas être réveillés à 5h du mat.
Les prix paraissent tout à fait décents, il faut donc juste bien se faire préciser de quoi on parle exactement.
re-bonjour,
Une petite préciion sur mon commentaire…
Nous avons trouver ce gite sur air bnb, il nous a couté 35 euros la nuit. C’était une belle découverte… Si vous allez sur le site, vous pourrez ainsi voir que d’autres commentaires que le mien, et d’autres photos que celles du site internet…
Après, s’il faut que je sois critique pour être crédible, c’est un drôle de raisonnement…
Je voulais juste vous faire pas de cette belle expérience. J’étais en effet un peu étonnée et chagrinée que ce gite puisse avoir un commentaire si pourri de gens qui n’était jamais rentré dedans… mais si vous préferez vous y fiez, libre à vous !
En tout cas, beau voyage au Maroc ! C’est un beau pays et nous y avons fait de belles rencontres (mais attention, ne vous fiez pas à ce dernier commentaire, c’est surement de la pub aussi ;-)…
Alors là j en reviens ,bon 2017, mais vraiment l endroit est super ! les gens chaleureux ,généreux ,de bon conseil !vraiment vraiment une adresse ou l on reviendra ! et la cuisine est bonne en plus et copieuse !
Avant de dire des choses comme ça il faut y aller ! parce que vraiment ça fait 10 fois que je vais au Maroc ! et je suis sure que je reviendrai dans ce gite ! l acceuil ,les gens , l le gite tout est impeccable ! et je souligne vraiment la Générosité
Tout à fait ok avec vous ! SUPER !