Gîte d'étapes au nord de Bastia : mauvaise expérience

Forum Corse

Je voudrais vous déconseiller le Gîte d étapes u san pe 20200 San-martino-di-lota. c’est un soi-disant gite au nord de bastia réservé sur booking, pour info, cela se trouve dans l’auberge u san martinu mais on ne découvre cela qu’en arrivant.
Nous y avons logé une nuit en famille, Attention ,c’est Lugubre voire insalubre - ce n’est pas un logement décent.C’est sale, humide.
Je suis totalement dégoûté par le manque de respect du gérant de cet établissement. A croire que nous étions dans un repère nationaliste corse. Ambiance d’insécurité. C’est grave. Malheureusement j’avais réservé en mai et n’ai pas vu le commentaire d’une autre personne qui a très bien décrit le lieu. Il y a des commentaires positifs sur booking, je ne comprends pas comment!
merci de votre avis si vous avez été aussi concernés.
Caroline

Merci je note pour mon futur départ :s ça fait peur …

Bonjour,

Je ne mets en aucun cas en doute l’avis publié par vous.
Mais SVP, ne mélangez pas tout.
Que vous soyez tombés chez des gens irrespectueux des clients ou dans un établissement louche (que je ne connais pas ) c’est un fait.
Mais quel rapport avec le “nationalisme Corse” ???

Il y a en Corse, de grands établissements tenus par des gens qui sont Nationalistes, et vous ne vous en rendrez surtout pas compte en y séjournant.
Arrêtons ces idées reçues et simplistes véhiculées sur la Corse.

L’établissement cité est un mauvais établissement, à éviter … point.

Je vis en Corse depuis 39 ans, et me considérant comme -avant tout- un citoyen du Monde, je ne vote pas Nationaliste . Mais je serre volontier la main d’un élu Nationaliste quand je sais par expérience que c’est qq. de bien .

.

Sujets suggérés

Services voyage