gite les ranchins a pradons

Forum Ardèche-Drôme

bonjour,

je voulais donner mon avis sur ce gite qui se trouve a pradons en ardèche

tout d 'abord la batisse tout en pierres ou se trouve le gîte est magnifique, vous entrez dans ce gîte par une très grande terrasse qui est abrîté du soleil par une énorme vigne vierge, pour les repas c’est super !!! le gîte est spacieu, les chambres très grandes.

Pour les points négatifs:

• les extérieurs ne sont pas entretenus

• le fond de la piscine est vert d’algues( robot en panne?)

• l’électricité du gîte laisse a désiré ( drôle de bruit dans les prises)

• propreté qui laisse a désiré en général ( je ne parle pas des brosses dans les toilettes !!!)

• douche en mauvaise état ( joints et cabine de douche)

en même temps on ne voit jamais le propriétaire sauf pour régler forcément , si le ménage n’est pas vérifié ni fait par le proprio, c’est sur que ca devient sale !!!

donc un gité correct sans plus mais bon rapport qualité/prix pour la grandeur et la situation

a noter que la rivière est mise a 600m sur le papier mais je dirais beaucoup plus si on veut un joli coin avec plage

a noter aussi que la pergolas en bois de la piscine est entrain de se casser la gueule et ca pourrait devenir dangereux de rester en dessous

dommage beau potentiel pour cet endroit

cet avis est pour le gite, je ne connais pas les chambres d’hotes

Bonjour,

Je réponds à votre message, en parlant cette fois-ci des chambres d’hôtes (classés 3 épis).
Les extérieurs ne sont toujours pas entretenus (la mauvais herbe pousse aux abords de la piscine)
En ce qui concerne notre chambre (peut être la pire), tapisserie qui se décolle, moisi au plafond de la douche et joints sales (et donc = odeur), le sommier qui avoir avoir de nombreuses années, de même que la couverture (jaunies sur les bords)
Une nuit dans un formule 1 aurait peut être été mieux…

Sujets suggérés

Services voyage