Gîte magnifique nature et mer (près d'Odeceixe Alentejo Costa Vicentina)

Forum Portugal

Bonjour!

Résidant à Lisbonne depuis quelques mois, j’ai eu l’occasion le week-end dernier d’aller passer 2 jours avec des amis en pleine nature, au bord de la mer, dans la région le parc naturel du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina.

Nous avons logé dans un petit coin de paradis: dans les gîtes de Montes de Baixo, dont les propriétaires, Paul et Isabelle sont 2 hôtes charmants et super accueillants. Les gîtes ont été entièrement retapés depuis 5 ans par le couple français, ils sont très confortables et aménagé avec beaucoup de goût.

Jamais je n’aurais imaginé que la région était si belle, les espaces préservés, avec des vues et des falaises splendides à quelques pas de marche des gîtes, en pleine nature.

Voici le lien vers le site http://www.montesdebaixo.com ou vous pourrez trouver toutes les informations!

Noémie

Vous avez bon goût ! Et au moins ils ont gardé l’authenticité et le charme , je retiens cette adresse!

comment peux -je contacter cette chambre d’hote DANS une région que j’adorecordialemnt
marionChaix

Voici les contacts issus du site internet du gîte!Noémie

Isabelle Rosé et Paul Schmidt
Montes de Baixo
Caixa postal 5120 Baiona
7630-565 São Teotonio
Portugal
tel : 00 351 282 94 92 50
portable : 00 351 969128362
e-mail : montesalentejo@gmail.com

la page Facebook du lieuhttps://www.facebook.com/pages/Montes-de-Baixo/524876684202124

Bonjour,

J’habite également a Lisbonne et ai découvert il y a 2 semaines cet endroit magnifique !
Je confirme a 200 % tout ce que dit Noémie. La région ET le gite sont magnifiques et Paul et Isabelle adorables. Un vrai petit coin de paradis.

Charlotte

nous revenons du Portugal où nous avons séjourné dans ce gite grâce à ce forum . Nous sommes restés 3nuits en juillet . A notre tour nous conseillons sans hésitation cette adresse où nous avons été très bien accueillis par iIsabelle et Paul ; le site est magnifique. Le tout dans un climat très chaleureux et convivial.
Les chambres propres (bonne literie de grande dimension) avec des terrasses vue sur le jardin; la piscine est totalement intégrée dans la nature (il y a même un terrain de pétanque) . excellent pour se ressourcer.
Un vrai bonheur nous vous le recommandons vivement.
Nadine et Dominique

confirmation absolue de ce commentaire!!nous revenons d’un séjour au portugal de 3 semaines et c’est la meilleure adresse que nous avons à partager pour une étape dans la nature, au calme, sur la côte sauvage, avec logement dans de très jolies chambres tout confort, toutes indépendantes avec terrasses le + souvent équipées d’un coin cuisine (très, très pratique!), le tout agrémenté d’une piscine écologique et d’un accueil des plus chaleureux par les propriétaires. Y aller les yeux fermés!!

Niprelia

Bonjour
pourquoi toutes les réponses datent de 2013 ?
et quels tarifs appliqués ?

c’est bien de parler de gîte agréable …

, mais faut dire le prix , qui n’est pas “portugais” mais pour personnes bourgoises !

Sujets suggérés

Services voyage