gîte pas cher

Forum Bretagne

Nous avons choisi d’aller en Bretagne en famille la première semaine de novembre. Malheureusement, je m’apperçois que les prix de location sont trop importants pour nous. Aussi, je lance un appel à la population ! Est-ce que les locations pas trop chers existent ? Vers qui faut-il aller ?
merci à tous
xavier

Bonsoir,
Qu’entendez-vous par cher ? pour ma part, je connais une location pouvant accueillir 4 personnes pour la somme de 280 Euros hors charges., pour la période indiquée. Pour 4 personnes vous comptez, en fonction de votre consommation entre 20 et 25 Euros de charges. Il me semble que cela reste raisonnable pour une maison dans un village de bord de mer. Je ne dis pas ceci pour faire de la pub mais j’aimerais comprendre les critères que vous particuliers vous retenez pour qu’une location “colle” à votre souhait : le prix ? la qualité ? le lieu ? l’accueil ? Merci de bien vouloir m’éclairer . Nedelec

Bonjour
Je peux proposer un gîte à 150 € la semaine, maison indépendante, avec prestations de qualité, cadre environnement de qualité, nombreux loisirs proposés

Je connais un gîte en campagne bretonne (près de Fougères) comprenant trois chambres et pouvant accueillir une famille nombreuse pour environ 100euros/ semaine. Le cadre est très champêtre et c’est franchement reposant.

Contactez-moi si vous voulez les coordonnées du gîte.

Au plaisir,

Xavier ,
Gîte "escale a Belle Ile " , A Belle ile en mer , à Sauzon , prix tres modiques à - de 20 € la nuit , possibilité de repas au prix egalement sans concurrence , appellle les , et demande surtout si ils font encore des repas a cette periode ,
JACQUES

ou est ce ? car je cherche 1 location pour1 semaine en bretagne enfinistere de preference ;bord de mer apres la mi novembre pour 2 personnes

j’ai deux enfants et je cherche un gite en Bretagne de préférence pas très loin de la mer et en campagne dans les 100 euros par semaine c’est parfais, pour les vacances d’avril, merci de me faire savoir s’il est disponible

Les prix sont généralement plus élevés quand la mer n’est pas loin… Par contre si vous avez une voiture, vous pouvez plus facilement prendre un peu de recul… Et puis y’a des jours où vous n’irez pas à la plage, soit à cause du temps, soit que vous avez opté pour une autre activité! Si vous regardez une carte, vous verrez que Fougère n’est pas vraiment au bord de la mer… mais en Bretagne, la mer n’est jamais très loin!

Belle-île en mer, la bien nommée. Sauzon est un petit port au nord-ouest de l’île, le port principal où vous débarquez s’appelle Le Palais. Quelques kilomètres entre Le Palais et Sauzon, en vélo, super mais un peu sportif, l’île n,est pas toute plate. Autres villages sur l’île : Locmatia, Bangor. petites îles au large de Belle-île, Houat, Houëdic…
Ouessant, au Nord-Ouest de la Bretagne. Le bourg s’appelle Lampaul. Un coup d’oeil?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://usbmt.free.fr/resize.php%3Fpic%3D./photo/ouessant/j1/Carte1.jpg%26width%3D750&imgrefurl=http://usbmt.free.fr/stiff.php&usg=__ZG5GXxd6Lmw3Lg0efhMlgQgj6Mk=&h=575&w=750&sz=90&hl=fr&start=9&um=1&tbnid=uL5kr66jN6FEEM:&tbnh=108&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dcarte%2Bouessant%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN%26um%3D1

bonjours, je cherche un gîte pour sla dernière semaine de juillet. pourriez vous mindiquer l’adresse de ce gite? merci beaucoup par avance

Est-ce que votre offre est toujours valable?

non merci,pas cette annee l’an dernier finalement (debut decembre)nous avons trouve au croisic. cette annee nous allons au vietnam dans la famille de ma femme

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple prenant 1 break de 3 mois dès le 10 octobre.

Petit moment pour se faire plaisir, prendre le temps de vivre et un peu de recul. Et aussi envie folle d’assouvir un vieux rêve: découvrir la Bretagne!.

Après une saison active, l’une dans le tourisme, l’autre dans la restauration, cherchons un coin pour se poser et se reposer, pas trop loin de la Mer car envie d’iode, de contemplation devant des paysages sublimes, pas loin de circuits de rando. Et pas trop cher car pas budget énorme… .

Donc, ouverts à tout bon plan, attendons avec impatience les bons tuyaux!

A bientôt

Charlotte & Fred

essayez dans le finistere sud.j’habite le 83. il y a 2 ans j’avais loue à kerfany dans une residence hoteliere "oadalys."excellent rapport qualite prix vue sur la mer depuis l’appart;belles balades,temps super;c’est un coin un peu perdu. il faut une voiture;seul hic mauvaise reception de tele ;;;j’espere qu’ils y (la residence) ont remedie

Bonsoir,

Que recherchez-vous ? une résidence hotelière ou un séjour en location meublée ?
Le Finistère Sud effectivement offre bien des possibilités de location. Vous pourriez contacter des offices de tourisme qui pourraient vous indiquer des propriétaires susceptibles de vous louer un gite pendant 3 mois. Vous pouvez, si vous le souhaitez, m’envoyer un mail. J’ai effectivement la chance d’habiter 'un village de bord de mer… je me ferai un plaisir de vous aider si celà est possible.

Bonsoir,

A vrai dire les idées changent. Tout nous fait tellement envie.

Nous aimerions prendre 3x 1 ou 2 semaines et faire de sauts de puces (1ere étape : finistère sud, 2ème : région des abers et 3ème côte d’émeraude et ou de granit rose).

Concernant le mode d’hébergement, nous aurions aimez trouver une longère ou une petite maison de pêcheur équipée, même un peu rustique pour notre 1ere semaine histoire de déconnecter et avec si possible la mer pas loin histoire de marcher, marcher, marcher. Sinon, on se repliera sur des résidences. Si vous avez des idées pour cette 1ere semaine dans le finistère sud, nous sommes preneurs!!

Merci d’avance pour votre aide

kenavo

Charlotte & Fred

Bonjour,

La région bigoudène est particulièrement agréable et a su rester authentique, mais je suis probablement de parti pris.
J’habite PENMARC’H et les filles de l’office du tourisme sont super sympa et peuvent, à votre demande, vous expédier de la documentation sur la région et sur des hébergements possibles.
Vous trouverez certainement une location qui vous conviendra.
Quelle que soit votre décision je vous souhaite un agréable séjour en finistère sud et reste à votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignements.
Cordialement,

Salut Chawabi ,
gîte escale a Belle Ile , à Sauzon - Belle Ile en mer , il fait des locations de studio à prix assez modique , il ya un site net ,
a+
Jacques

Bonjour, je cherche pour deux personnes une location simple, dans la nature, aux alentours de Crozon, pour le mois de juillet 2010. Et surtout pas chère, j’entends pour moi pas plus de 1000 euros le mois de juillet. Connaissez-vous quelque chose à me recommander??Merci!. Où dois-je m’adresser?

J’ai vu le message de shane2. Qu’en est-il pour le mois de juillet 2010 ou éventuellement le mois d’août? Et quel genre de gîte? Merci

<
Bonjour justement nous recherchons un gite pour 5 personnes pas trop cher,pour la période du 19/08/2017 au 02/09/2017.
Pourrais je en savoir un peu plus sur votre gite et ce que vous proposez ainsi que vos tarifs
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage