Gîtes Tainaco côte Sous-le-Vent

Forum Guadeloupe

J’ai passé 4mois et demi chez Nicole, qui tient les gîtes Tainaco à Vieux-Habitants. Un mot: nickel! C’est l’idéal pour ceux qui veulent se mettre au vert, sans non plus se retrouver perdus sans rien autour. Entre la mer Caraïbe, la Soufrière, les greniers de la Guadeloupe, la préfecture (Basse-Terre), il y a tout ce qu’on veut à proximité! La vue des studios est splendide, le jardin est riche, et point important: il y a la clim’!!! Nicole a le sens de l’accueil, c’est le moins qu’on puisse dire! Premier petit déj offert, idem pour quelques apéros :wink: ! C’est la fanmi! N’hésitez pas à aller voir son site internet!

merci à tous, je suis heureuse de constater que le plaisir fu partagé
je vous attends, à bientôt aux gîtes tainaco

J’ai passé 4mois et demi chez Nicole, qui tient les gîtes Tainaco à Vieux-Habitants. Un mot: nickel! C’est l’idéal pour ceux qui veulent se mettre au vert, sans non plus se retrouver perdus sans rien autour. Entre la mer Caraïbe, la Soufrière, les greniers de la Guadeloupe, la préfecture (Basse-Terre), il y a tout ce qu’on veut à proximité! La vue des studios est splendide, le jardin est riche, et point important: il y a la clim’!!! Nicole a le sens de l’accueil, c’est le moins qu’on puisse dire! Premier petit déj offert, idem pour quelques apéros :wink: ! C’est la fanmi! N’hésitez pas à aller voir son site internet

Je souhaite remercier, tous les clients de la saison 2012
et ceux de la saison 2013 de janvier à avril, pour leur confiance et leur choix;
merci à bientôt
nicole la gérante

remerciements à tous ceux qui sont passés chez nous le carnaval 2015 à été une réussite, nous vous attendons une fois de plus aux GITES TAINACO à vieux-habitants en Guadeloupe, pour une nouvelle saison qui commencera le 1er dimanche de janvier 2016, Mais avant nous vous attendons pour le noël KAKADO et le jour de lAn ambiance Antillaise à bientôt. Nicole.

Sujets suggérés

Services voyage