Bonjour… je prévois d’aller ds la région de Goa à la fin novembre,est-ce déjà la bonne période? Est-ce préférable d’aller au Radjasthan? Merci bcp,
bonjour,
octobre et novembre est le moment idéal pour visiter le Rajasthan,
il fait beau et pas très chaud et pas très froid.
bon voyage
Bjr
Ce sont deux etat tres touristique
Le rajasthan est plus proche donc plus facile d’acces et bien organisé pour le tourisme
Idem pour Goa habitué depuis longtemps aux touristes
Je pense qu il est bon de faire le radjasthan hors periode chaude Mais mon coeur balance pour Goa ses plages ses fetes
Ce sont un peu deux inde differentes
si tu choisie Goa prevoie de reserver tes billets via le site de la railway ça peut t’eviter les desagrement de voyage ^^(2nd) ou grave au tourist quota a delhi (prend aller/ retour de suite) Et attention la periode des fetes est la grosse saison de goa …
Merci pr ta réponse…J’avais juste besoin de conseils pour la meilleure destination par rapport à la période choisie qui serait mi-novembre.
Ns sommes déjà allés au Rajasthan mais n’avons pas tt fait et pour être certaine d’avoir du soleil,de la chaleur…Qu’set-ce que tu me conseillerais? Si on se penche pour Goa (uniquement et pas le kerala),cb de jours faut-il prévoir?
Il ne fait pas trop froid pdt la nuit? Du côté de Varanasi ,c’est bien aussi pour cette période de l’année?
Vanarassi j’y etait en janvier- mi janvier Il ne faisait pas encore si chaudLa journée biensur mais le soir la polaire était le bienvenu pour regarder la punjab ou pour longer les ghatte
Moi j’ai adoré J’ai trouvé le bord du gange tres paisible spirituel au de la de toute son animation aussi (dépend les jour) et j ai aimé me perdre dans ses petite ruelle en créneaux qu’il faut un moment avant de cerner
Certainement un lieux a ne pas rater
“On l’aime ou on la déteste” y a pas d’entre deux a se que l’on dit