Goldcar Malte

Forum Malte

Quand GOLDCAR MALTE organise l’escroquerie des locataires de leur voiture tout en leur disant de ne pas s’inquiéter puisque c’est l’assurance de leur carte VISA qui va payer !!!

ESCROQUERIE MALTAISE CHEZ GOLDCAR MALTE :

Dimanche soir dernier, à 22:00, le personnel du parking GOLDCAR de l’aeroport de Malte me donne une voiture toute cabossée et sale, refuse de me laisser annoter le document indiquant seulement une partie des traces et des bosses, m’expédie hors du parking en disant : c’est ça ou pas de voiture… me dit que je dois refaire le plein alors que le réservoir n’en est qu’à la moitié et ricane à l’avance de l’escroquerie à venir…

Ce matin, samedi, je ramène la voiture et bien sûr on me montre une trace noire, on refuse que j’y touche et on m’annonce qu’il va falloir faire jouer l’assurance de ma carte bancaire !!!

Trop facile !!! Et bien sûr, aucun manager ni de livre de réclamation au bureau de l’aéroport !!!

Comment Visa ou MasterCard peuvent ils accepter cette escroquerie organisée !!!

Comment le manager de GOLDCAR MALTE (Christian Borg) et le CEO GOLDCAR (JUAN CARLOS AZCONA) peuvent ils cautionner de telles pratiques ?

Et qu’en pensent les managers de VISA ???!

je confirme! EVITER GOLDCAR!

j’étais à Malte du 29 mai au 1er juin avec une location goldcar (prix internet attractif : 58€TTC).
à l’arrivéeà l’aéroport, j 'ai du payer 115€ pour une assurance “obligatoire” car ma carte visa était une “debit card” et non une “credit card” ce qui représente 2 fois plus que le prix inital .
De plus, j’ai eu un PV de stationnement de 23€ que j’ai réglé: mais les frais de dossier administrtaif de Goldcar s’élèvent à 55€ que vous ayez réglé l’amende ou pas ! soit encore le prix de la location .

pour 4 jours , le prix de la location voiture a donc quadruplé!!!

NB : à coté de moi , même piège pour deux jeunes de moins de 25 ans qui ont eu des surplus jeune conducteur très élévés!!!

Bonjour Eric, je viens de vivre la même mauvaise expérience avec GoldCar malte que vous.
C’est la deuxième fois que je me fais arnaquer par cette compagnie mais cette fois en passant par leur filiale Rhodium sans savoir que derrière c’est bien GoldCar qui vous loue et avec les mêmes pratiques et arnaques.
Quel est le modèle de véhicule qu’ils vous ont proposé? Peugeot 308 Break noire toute cabossée? Si on arrive à croiser les feuilles de check out de plusieurs clients, on pourrait peut-être rassembler des indices de leurs magouilles.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage