Bonjour , demain matn nous visitons alcatraz ensuite je pensais faire golden bridge que me conseillez vous de le faire a pied mais combien de marche ??? Ou le faire le lendemain avt notre depart de SFO et dans ces cas la le faire en voiture et il y a t il des endroits pour se garer facilement Bon sans vouloir etre top exigeante si vous pouviez me repondre assez vite… j,avais un peu zapper sfo dans ma preparation voyage trop preoccuper par le shutdown.
Merci a vous
Bonjour
En voiture pour le traverser et se garer juste après sur la droite. Point de vue sur le GG magnifique. Puis reprendre la voiture et traverser sur la gauche. On passe sous le pont et on monte la colline… Autre point de vue. Après, il est possible de continuer dans les collines jusqu’a l’océan… très beaux points de vues. Escapade en rentrant vers Sausalito si vous avez le temps !!!
Très sympa aussi et pas fréquenté la plage de Baker beach. Avant de prendre le GG. Sinon à pied, pourquoi pas, mais une fois que vous serez garé après le pont. Attention au retour par le GG, péage pas possible en cash… Pay by plates !!! Donc retour par le Bay bridge si vous n’avez pas fait la demande. Bonne route…
En septembre il faisait un temps magnifique, mais un vent de dingue…( pour l’américa cup)
Bonjour,Si vous êtes des adultes sans enfant, sans hésitation, moi je dirais à vélo.
Mon mari et moi avons même loué un tandem, c’est encore mieux, car ça monte, C’est un souvenir fantastique. Nous avons fait une grande promenade le long de la baie, nous sommes allés sous le pont, puis sur le pont, c’était magique.
Mon mari n’y croyais pas au départ, nous avons demandé au loueur de vélos de faire un essai, c’est vraiment très facile.
Bon voyage, enjoy!
Cat
Nous avons reussi pendant 5 minutes a apercevoir le pont depuis le bateau juste a notre passage il etait 14h sinon brume, brouillard tout le temps sfo est une ville agreable mais il faut faire abstraction de son climat j,ai eu l,accasion de parler avec une etudiante francaise et apparement les brouillards sont souvent presents surtut matin et fin d,am…Donc vu ce climat j,ai renonce a monter sur le pont car nous n,aurions vraiment rien vu
Merci des renseignements quand meme