Goldmastercard soins aux usa

Forum États-Unis

Je pars deux semaines en Floride et je serai heberge chez mon cousin …j ai regle mon billet d avion avec ma carte GOLDMASTERCARD…Je voudrais savoir si la couverture ASSISTANCE de ce type de carte est suffisant en cas de maladie ou d hospitalisation …ou si je dois prendre une assurance en plus qui risque de faire double emploi … merci …

le plus sur c’est d’aller sur le site de gold master card et sortir la notice (elle fait douze pages) qui indique tous les plafonds de remboursement, les franchises etc…

…Les plafonds de remboursement, voilà une information capitale pour cette destination!

Pour un séjour aux Etats-Unis (inutile de rappeler qu’il est question de l’une des destinations des plus coûteuses au monde pour les frais médicaux comme tu en as bien conscience “Lapintrekkeur”…) il est toujours recommandé de partir avec le plus gros plafond possible.

Il faut avant tout bien vérifier le plafond de garantie pour les frais médicaux, si tu te sens “perdu” face à toutes ces lignes et tableaux, n’ hésite pas à contacter ton assureur pour de plus amples précisions.

Avec les cartes types Gold/Premier généralement le plafond correspondant à cette garantie est suffisant (d’ autant plus pour un court séjour), encore une fois, à confirmer auprès de l’ assureur de ta carte bancaire.

Sache également que les plafonds d’ assistance peuvent se cumuler.

Par exemple: Tu bénéficies de 155 000€ par le biais de ta carte bancaire et de 30 000€ par ton assurance habitation, alors tu bénéficies de 185 000€ en réalité et ainsi de suite… Inutile également de se “sur-assurer” bien que ce pays soit toujours source d’ angoisse niveau médical.

Après libre à toi de prendre à toi de te renseigner concernant tes différents contrats perso’ ou de prendre une assurance spécifique à ce voyage si nécessaire.

Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage