golfe du morbihan : quel camping ?

Forum Bretagne

Bonjour,

J’aimerais avoir des avis de personnes qui ont testé des campings dans le golfe du morbihan…en mobil-home ou chalet je précise…

Je recherche impérativement un camping avec piscine couverte…et si possible avec possibilité d’aller à la plage à pied…difficile à trouver à priori !!

et avec des animations, mais sans que cela ne fasse trop “ambiance club”

Si des personnes ont été enchantées de leur séjour, merci de me faire part du nom du camoping, de vos commentaires, etc…

Merci !

j’y ai passé mes vacances et honnetement Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons avec plaisir, excellent rapport qualité prestations prix, résidence très calme, appartement bien insonorisé, literie de bonne qualité

Merci pour votre réponse !
par contre,ce n’est pas un camping…y a-t-il quelques animations pour les enfants ? 1 restau à proximité ? 1 piscine couverte, etc…

Bonjour,

Je sais que cette discussion date, mais je suis à la recherche d’un camping dans le golfe du morbihan. Nous cherchons exactement les mêmes critères que vous : piscine couverte avec toboggans si possible (car les filles y sont habituées dans notre camping actuel), mer à pied ou en vélo, animations en journée pour les enfants (7 et 10 ans), animations en soirée mais pas trop night club non plus !
Pouvez-vous me dire dans quel camping vous êtes partis et vos impressions ?

Merci pour votre réponse

Bonsoir

Je remonte le message ayant la même recherche pour l 'été 2014.
OU avez vous passé vos vacances ? quel est votre ressenti par rapport au camping choisi ?
Merci pour votre réponse :slight_smile:

Lilahs74

Bonjour Je fais remonter le message ayant tjrs la meme recherche. lol
Si vous avez trouvé votre bonheur et que votre séjour s’est bien déroulé pouvez vous me faire partager votre expérience ?
Merci bp !

Bonsoir,

Un camping qui a fait le bonheur de mes enfants.
Le camping Keravel à Erdeven près de Quiberon et de Carnac.
Club enfant de qualité piscine couverte, à 300 m. de la plage (chemin à travers dune).
Fred

Bonsoir,Je vous remercie pour votre réponse. Je vais regarder de suite.
Lilahs74

Sujets suggérés

Services voyage