Bonjour,
J’ai commandé des billets d’avion pour ma femme et mes deux enfants, qui partent un mois en Indonésie, le 24 juillet 2015, ceci 10 mois à l’avance, je me retrouve sans billet à 2 semaines du départ dû à une erreur de GoVoyages avec la compagnie aérienne.
Cela fait plusieurs jours que je passe mes vacances à tenter de joindre GoVoyages par téléphone, on me transfert d’une personne à l’autre, entre deux une musique d’attente qui peut durer jusqu’à 50 minutes ! Parfois la communication coupe inopinément, ou pas … Une fois je tombe sur une personne de GoVoyages, une fois d’Edreams et une autre fois d’Opodo, ces 3 sociétés semblent être donc une seule société en réalité.
Bref, la dernière personne que j’ai eu, il y a deux jours, m’a dit qu’elle avait voir avec son superviseur ce qu’elle pouvait faire sachant que j’ai refusé un remboursement, les billets sont deux fois plus chers maintenant qu’il y a 10 mois!
Ils n’assument par leur erreur.
je viens de les relancer par mail, j’ai réussi à me procurer le mail d’une des personnes qui gère mon dossier, qui, elle, est chez Edreams, toujours aucune réponse.
En bref, je vous déconseille FORTEMENT Govoyages, Edreams et Opodo, même s’ils apparaissent dans les comparateurs de vol comme les meilleurs prix !
Bien à vous.
Un Désabusé de ces 3 agences de voyages.
P.S.: je repars au combat aujourd’hui!