Gradation à quel prix

Forum Guadeloupe

Bonjour qq a t il un tuyau pour trouver un billet pour la gwada en janvier prochain à un tarif pas trop’ cher ? Les prix changent et grimpent tous les jours, merci

Bonjour,Tout d’abord effacer les cookies du votre PC, Tablette, Portable, et faire des recherches via la 3-4G ou en Wifi en dehors de chez vous et à différents horaires.Quel jour partez-vous ? samedi/samedi sera le plus cher pour un vol direct comptez entre550 / 650 € Ar /pers en éco exemple du 5 au 19/1.Bonne chasse
Cdlt

Air caraïbes Paris/Pointe à Pitre
depart dimanche 13 janvier retour dimanche 27 : 366,98 par personne … tarif le moins cher …

sans bagage !!! sinon 100 euros de plus

9 au 20 janvier, ah bien j’ai trouvé un peu moins cher , mais c’est c’est encore trop lol

Ok. Alors je vous conseille le pedalo … lol

Hi…
Et oui quand on fourni des infos à des nouvelles recrues et qui n’abondent pas dans votre sens on les envoie bouler…
Quelque part ca fait aller grosso merdo plus de 25 ans que je connais et y réside une bonne partie de l’année et là des fois je rigole…
Aprés quelque part est ce que vous n’en avez pas un peu marre de faire ce genre d’assistanat ben oui c’est le gros souci de pas mal de “forumeurs” quand aux modérateurs du routard de grace reprenez vous aulieu d"éssayer de faire tourner votre site…
Toujours les mêmes questions, alors de des méga chies de post ont déja traités les questions mais …cela en devient presque lassant de grace documentez vous relisez les posts des kadors sur les forums et vous aurez toutes les réponses à vos questions…
Allez ausx prochains posts, à quel prix le billet d’avion, ou résidez pour visiter, quelles sont les plus belles plages, locations de voiture moins chéres…en gros 90% des demandes.
aew phob kan maï
Kris.

ah ok , désolé de vous avoir dérangé mm si je n’ai pas tout compris dans votre réponse sauf que vous ne me trouvez pas très doué ! merci, après tout personne ne vous oblige à répondre, surtout si c’est pour ‘insulter’ les gens, pour moi ce sera la 12ème fois en gwada, et tjs à la recherche de bons plans surtout quand on part à 20 personnes ! merci de ne pas me répondre

Re,
il fallait préciser que vous recherchiez un tarif pour 20 pers !
dans ce cas avez vous essayé chez AC en ligne le devis groupe ?? Ou contacté les autres compagnies pour des tarifs groupes ?
ce sera la meilleure et la seule solution
cdlt

Bjr.
Désolé mon gars, mais je faisais réfléxion à M Noele qui en clair te disait que le prix qu’elle t’affichait était un trés bon prix que tu trouvais cela encore trop cher donc vas yà la nage, je ne vois pas ou tu vois des insultes mais bon, boutade de la part de M Noelle…
Aprés si cela fait la 12émé fois que tu vas en Gwada tu dois etre au courant des tarifs des billets donc conseil gars 5 compagnies voir 6 maintenant désservent Pointe à Pitre avec ou sans escale donc personne n’a de bons plans il suffit juste d’aller direct sur leurs sites sans passer par des intermédiares style GO V… ou autre et de guetter leurs promos…
Aprés sois précis dans tes demandes personne n’est devin et mon petit cri de révolte était juste pour dire que les 3/4 des demandes sont déjà traitées dans des post dont certains sont des mines d’or donc juste un peu de recherche, au lieu de faire confiance à Pierre Paul…qui auront eu leur opininon qui ne sera pas forcémént la tienne il n’y a qu’à voir le nombre de personnes mécontentes de leur location et qui ont fait confiance à des avis publiés sur je ne sais quel site, quand tu es là bas prospecte, fouine c’est la meilleure solution.
Je te souhaite néanmoins un agréable séjour.
aew phob kan maï
Kris.

Réponse à Catto76,

Au delà de la boutade de vous conseiller le pédalo … et pas à la nage faut pas exagérer quand même lol

Je suis tout de meme assez étonnée qu’habitué de la Guadeloupe depuis 12 ans et partant à 20 vous n’ayez pas d’une part déjà pensé au tarif groupe!!! et que d’autre part vous rejetiez un tarif à 370 euros/personne ( et moins … ) sans bagage soute mais avec une franchise bagage cabine de 12kg dans toutes les classes …

On peut voyager très léger quand on va en Guadeloupe en janvier il y fait toujours une température très douce …
Pour d’autres raisons que les vôtres nous avons appris à faire ça…

Parce que nous sommes vieux, que nous prenons le TGV pour rejoindre Paris donc devons gérer nos valises jusqu’a l’enregistrement , nous ne prenons chacun qu’un seul bagage ne dépassant pas 10 kgs ( que nous mettons d’ailleurs en soute pour en être débarrassés au plus vite!) et pourtant nous partons pour 2 mois! Vêtements très légers et tongs, serviettes plage en microfibre, maillots de bain. Au départ les chaussures fermées qui peuvent être utiles en cas de pluie sont à nos pieds et il faut être un peu inventifs pour les vêtements en mettant plusieurs couches ( genre tshirt manches longues + pull léger + pantalon qui serviront pour les soirées ou matinées plus fraiches) sous la doudoune …
Les produits d’hygiene, anti moustiques etc… sont à peine plus chers au Leader Price , a l’Ecomax ou en pharmacie en Gwada qu’en métropole… alors achetez ce dont vous aurez besoin sur place! En plus c’est bon pour l’économie de l’ile !!!
Dans chaque gîte vous avez accès à une machine a laver vous ferez la lessive un peu plus souvent ça sèche très vite avec le soleil … Franchement 12 kgs en cabine, plus le sac a main , de vetements d’été y compris les maillots de bain et les petites culottes ça fait déjà de quoi s’habiller … Et vous aurez économisé les 100 euros de plus dont vous parlez !!!

Pendant longtemps nous avons laissé un certain nombre de choses en Guadeloupe chez des amis ( serviettes, bouilloire électrique, grille pain etc…) et nous les récupérions chaque année… mais nous avons cessé car les gîtes sont maintenant tous de mieux en mieux équipés, la microfibre légère a remplacé l’éponge bien lourde et un paréo sert a tout: écharpe, natte pour s’allonger, jupe pour aller au restaurant de plage etc …

Voyager léger coûte moins cher avec votre bagage en cabine!
Et si vous êtes 20, comme vous le dites, les économies seront substantielles !!! … peut être une piste à creuser pour vous, y compris dans un tarif de groupe … peut être aussi ne prendre qu’une seule valise de 23 kgs pour 2 ou 3 personnes à ajouter aux 12 kgs en cabine ??? J’ai du mal à croire que chacun ait besoin de 35 kgs …

Et pardon par avance si cette réponse ne convient pas non plus … … pani pwoblem pour moi …

Bonjour
qu’est que le mot “gradation” vient faire dans ce titre? Connaissant le sens de ce mot je ne comprends vraiment pas !
Merci de m’expliquer ! !

Sujets suggérés

Services voyage