Bonjour a tous,
Nous partons fin janvier a Playa del Carmen a l’hotel grrand sirenis maya hotel
Avez vous des infos et des commentaires ou des astuces ?
Merci de vos reponses
Bonjour a tous,
Nous partons fin janvier a Playa del Carmen a l’hotel grrand sirenis maya hotel
Avez vous des infos et des commentaires ou des astuces ?
Merci de vos reponses
Avez vous lu les commentaires des clients dans tripadvisro? C´est bien souvent une mine d´information non négligeable.
Bon séjour,
Hélène et Victor
oui bien sur … mais il existe aussi pas mal de faux profils avec de faux avis …donc je pense que sur le forum je peux avoir des reponses plus justes.
Mais merci beaucoup pour votre reponse
bonjour
nous serons 3 couples en decembre au Grand serinis. Je pourrai à mon retour echanger sur cet hotel et répondre à vos questions. Apparement l’hotel est de qualité en terme d’emplacement, d’infrastructure et surtout ( pour nous ) de possibilité de plongée en apnée devant l’hotel.
je recherche des infos sur le choix du bloc à faire pour que se soit un bon compromis entre calme, et procimité de la plages et des restaurants. Si vous avez l’info…
merci
Super c’est tres gentil de votre part !!!oui l’hotel a l’air super je fouine un peu partout pour trouver le maximum d’info!! j’ai trouve sur le web un plan de l’hotel …si j’arrive a vous le publier …ca aide un peu …car nous aussi on recherche le calme …mais c’est dur de reserver (d’apres l’agence ) un emplacement en particulier …et au niveau des excursions vous avez reservé deja?
en tout les cas je vous souhaite d’ors et deja d’excellentes vacances !!
oui j’ai deja reservé, il s’agit d’un second sejour au mexique. Je vais faire decouvrir à mes amis l’excursion " coba intensif" avec HetL Tour. genial car non seulement tres interessant mais aussi condensé sur une journée. Et avec un semaine de vacances , regrouper sur une journée plusieurs visites c’est une bonne chose.
akumal avec les tortues, cenote ,tulum, repas , coba et vilage maya.
Nous aimerions faire aussi les iles mujeres et contoy mais n’arrivons pas à nous decider sur l’une ou l’autre. H et L propose aussi cette excursion en combinant les deux iles sur une journée mais c’est en bateau rapide et pas en catamaran, dommage…
j’ai reserve justement avec eux deux excursions ils ont l’air formidables!! coba intensif et siaan kan …c’est rigolo j’ai fais les meme demandes pour les excursions que vous!! paradise island et iles mujeres mais du coup ca me dit rien de me retrouver dans un gros groupe …je pense que l’on va essayer de prendre le bus jusqu’a cancun et d’allez par nos propre moyens a l’ile mujeres …a moins que l’hotel ne nous le propose a un prix correct!
voici la carte de l’hotel [http://www.grand-sirenis.com/images/map … _large.jpg](http://www.grand-sirenis.com/images/map … _large.jpg)
j’ai egalement reservé avec eux ils ont l’air formidable …pour coba intensif et siaan kan …pour paradise island aussi j’ai pas trop envie de faire sur le gros bateau …je verrais ce que l’hotel propose …et si le prix est raisonnable sinon en tentera le bus jusqu’a Cancun
Vous ne serez pas deçu par Het L, c’est mon deuxieme sejour et je n’hesite pas à les choisir notamment pour coba intensif.
Pour les iles, encore des hesitations. Si iles mujeres ne vaut pas trops le coup, je penses que nous allons choisir une excursions sur l’ile Contoy en catamaran.
bonjour,
nous partons début fevrier au meme endroit, j’aimerais lire vos commentaires à votre retour avec grand plaisir!
j’ai pu rencontrer une mexicaine en France qui a insisté sur le fait d’aller découvrir la ville de Mérida absolument le dimanche ou le centre ville est un lieu de festivité typique à ne pas manquer, s’y rendre en voiture de loc et louer une chambre d’hotel au centre 'pas très cher).
Bon séjour à vous !
Bonjour,
Bien sur avec plaisir je viendrai a notre retour vous donner mon avis !!!
Bonnes vacances a vous aussi je pense que cela va etre merveilleux!
Bonjour,
Nous voilà de retour du grand sirenis
Alors l’hotel est tres grand, prevoir de bonne chaussure mais il y a un sisteme de navette qui fonctionne pas trop mal
Preparez vous a parler Anglais ou Espagnol car personne ne parle Francais dans le personnel ou vraiment tres peu, dans les clients egalement, beaucoup de clients Americains (pas toujours les meilleurs) et des Canadiens
L’hotel est tres bien entretenu, les Mexicains travaillent durs…les chambres tres propres et serviettes changées tous les jours
Le buffet est EXCELLENT et nous sommes difficiles !!! si vous avez a vous faire servir par Miguel Aradena il est au top!!
La plage et les piscines sont tres vastes pas trop de problemes pour trouver ou poser sa serviette!!
Nous n’avons pas eu une super meteo , prevoir un petit gilet
Pour les vendeurs de team share …;et oui ils sont là…on a trouver une parade dites leur rapidement que vous voyage sans carte bleu …ils vont vite deguerpir lol!!!
Nous avons passé un super sejour et avons fait les excursions avec H&L au top et beaucoup moins chere que celles vendus a l’hotel
Bonnes vacances!!!
bonjour !
merci de vos conseils, j’espère que la méteo va s’améliorer, au prix du voyage je serais déçue de ne pas profiter du soleil !
petite question “pratique” les chaussures pour aller dans l’eau sont elles indispensables comme certains le disent ?
nos impressions au retour ! les avis sont très partagés souvent à nous de juger !
nadine
Bonjour,pensant aller au Grand Sirenis en mai prochain nous aimerions savoir si il y a une petite ville ou village touristique où nous pouvons aller à pied (nous aimons marcher)ou rapidement en bus.
Merci
Et bien oui la meteo malheureusement etait tres mitige et bien sur au prix du voyage …c’est a cause de la vague de froid que subit les USA…Mais bon a eut de tres belle journée et on a porté que des vetements d’ete!!! par contre le lobby est entierement ouvert donc on supporte une petite veste !
On a eut une journée complete de pluie …
En ce qui concerne les chaussures on en avait prevu …et c’est mieux!!! il y en a& meme en vente dans les boutiques
Mais c’etait de super vacances!!!
Alors l’hotel est tres isole …rien a proximité …par contre pour la marche vous allez etre servie dans l’hotel!!!il est immense et il y a de quoi marcher !!!
Pour se rendre a playa del carmen nous avons pris un taxi , penser a bien negocier avant de monter et de vous faire confirmer le prix 700pesos aller/retour
Tulum n’est pas tres loin mais perso on a fait en excursion donc je ne me rends pas bien compte de la distance (mais pas a pied en tous les cas!)
Bonne vacances
a choisir je prendrai un hotel dans la zone de playacar qui est a 30 minutes a pied de playa del carmen ideal pour les sorties nocturne bonne vacance
Bonsoir je n’est pas de conseil mais j’y vais cette été et a votre retour j’aimerai vraiment votre avis sur le lieu, l’hotel et les alontour !
Bonjour,
j’envisage de me rendre au Grand Serinis fin Août deux semaines
Pourriez vous me dire les excursions qu’ils proposent et à quel prix ?En fait j’hésite encore entre un circuit d’une semaine au Yucatán et une semaine à l’hôtel ou visiter depuis l’hôtel
Les distances sont longues pour voir les sites majeurs ?
Bonjour,
j’envisage de me rendre au Grand Serinis fin Août deux semaines
Pourriez vous me dire les excursions qu’ils proposent et à quel prix ?En fait j’hésite encore entre un circuit d’une semaine au Yucatán et une semaine à l’hôtel ou visiter depuis l’hôtel
Les distances sont longues pour voir les sites majeurs ?