Bonjour,
Peut-on me dire si les transports à Budapest sont bien gratuits pour les ressortissants français de + de 65 ans.
y’a t’il une carte à récupérer et où ? , ou si comme je l’ai lu juste la présentation du passeport ?
Merci
Oui, + 65 ans avec pièce d’identité.
Merci pour la réponse.
Je pense que cette gratuité s’applique pour bus, tram et trolley.
Je pars fin Août, cette info est bien utile et confirme là où j’avais un doute.
Cdlt
Pouvez vous me préciser si le bus E 100 au départ de l’aéroport pour le centre de Budapest est lui aussi gratuit pour les plus de 65 ans ? Merci
Non il n’est pas gratuit,et c’est pour cela que vous devez faire un peu de change a l’arrivee etfaire de la monnaie en achetant une bricole…a l’aeroport.
Bonjour
je rentre de Budapest et je confirme que les transports (métro, bus, tram) sont gratuits pour les Européens de + de 65 ans, il suffit d’avoir sa pièce d’identité sur soi en cas de contrôle, ce qui a été le cas pour moi.
je ne sais pas si les HEV sont gratuits ne les ayant pas pris.
fr pariis nord 93 bonjour de revoir cette belle ville de mon souvenirs de groupe de jeunnesse sera de psser de 15 a 22janvier en studio hotel (Casa Nora) AR de roissy ) transfert aeroport hotel :et pour le change ou aller a mon arrivée vers16h30 du 15/1/2018 ) savoir aussi le temps d’hiver des vetements chauds / je regarde sur internet le temps et divers infos ) / merci savoir pour connaitre une personne de duo ballades aussi etc ,:de cette ville ;/parcourt de 20km pour hotel ?merci