Grêce en février : Athène, Rhodes, Santorin

Forum Grèce

Bonjour,
Nous planifions un voyage de 10 jours à Athène, Rhodes et Santorin. Je sais que février n’est pas une période très commune pour visiter la Grèce, mais justement, nous aimons bien quand c’est plus calme et moins touristique. Nous avons ciblé ces 3 endroits parce qu’en lisant sur le forum, j’ai vu que c’était moins recommandé les autres îles grecques… Nous pouvons s’attendre à quoi comme habillement à avoir ? Est-ce qu’il y aurait d’autres places plus recommandées à visiter en grêce en cette période de l’année ? est-ce qu’il y a des choses que nous ne pouvons pas faire à cause de la température ?

Merci à l’avance :slight_smile:

A Athenes et Rhodes il fait bon… Environ 10/15 degrés dans la journée. Ce sont deux grandes villes/ile et donc il y a des choses à faire.
Par contre Santorin sera morte, très froide et humide. Il peut y avoir aussi du vent et beaucoup de choses fermées (restaurants, magasins etc)

Bonjour,

Pour 10 jours en février, je partage l’avis de Caroline, Santorin cela risque de ne pas être très folichon !
Quant à Rhodes pourquoi pas si vous faites un Athènes Rhodes en avion sinon vous êtes à la merci du mauvais temps en ferry mais vous allez également perdre beaucoup de temps en voyage !

Moi pour 10 jours ce serait Athènes et un tour dans le Péloponnèse, la région de Nauplie par exemple !
Nauplie est une ville vivante toute l’année et ses environs sont riches !
Sites anciens, nature et mer bien sûr même s’il n’est pas question de se baigner à mpoins de ne vraiment pas être frileux !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage