Nous devons partir au Rajasthan le 30 mars et je viens de lire qu’il y sévissait une forte grippe porcine qui a déjà fait de nombreux morts depuis le début de l’année…Je suis assez inquiète et je ne sais quoi faire…
Est-ce que quelqu’un a voyagé au Rajasthan depuis le début de février ? Avez-vous des informations ?
Merci beaucoup.
Il n’y a vraiment personne qui revienne du Rajasthan et qui puisse me donner des informations ?
Cher amieJe suis désolé que personne n’a répondu à votre question, je suis à Jaipur en ce moment et ce est vrai qu’il ya cette (grippe porcine : swine flu) qui a causer une certaine mort. Mais ne vous laissez pas effrayer, il y a un vaccin que vous aurez besoin de prendre dès que vous arrivez en Inde, je vous recommande l’hôpital Fortis qui est propre et aux standard de la France. Après avoir pris ce vaccin vous n’aurez plus d’inquiétude et le médecin vous dira quoi ne pas manger pendant que vous êtes en Inde. Personnellement je vous conseil d’éviter le Mouton. Bonne chance, et si vous voyager avec un operateur ou une agence de voyage ils vont bien vous guider sur ça.
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils.
Etes-vous toujours au Rajasthan ? Si c’est le cas, pouvez vous me dire comment évolue la situation en ce qui concerne l’épidémie de la grippe H1N1.
Merci beaucoup