ENORME déception en ce qui concerne la Crêperie de la Poste (recommandée par votre guide depuis plusieurs années). Ns y avons mangé mon mari et moi. Ma galette aux oignons était plus que quelconque (pâte avec des trous, goût très fade - je pense trop d’eau dans la fabrication de la crêpe) ; mon mari avait pris une salade avec melon et jambon de parme (juste 1 tranche) ; très moyenne également pour un tarif de 9.50 euros. Font-ils un maximum de bénéfices l’été en rognant sur les ingrédients sachant que la majeure partie de leur clientèle sera des touristes ! ns sommes de la région et ns n’y retournerons surement pas ! Je me pose la question de savoir si vs suivez tous les restaurants qui possèdent votre macaron et ce, tous les ans ?
Nous y sommes allés hier et avons été satisfaits de la qualité des galettes (complète oignons et Yvin). Le cidre pression était très bon. Les prix raisonnables. Le seul reproche à faire peut être est que la salade est payante (2.5€).
Nous avons été très déçus car nous n’avons pas eu le plaisir de déguster des crêpes dans cet établissement. Vendredi dernier nous avons voulu y manger mais nous étions accompagnés de notre chien. Et là nous avons été reçus plus que fraîchement. En nous regardant d’un air dédaigneux on nous a dit que les animaux n’étaient pas acceptés. Ce que nous comprenons parfaitement. Cependant il y a la manière de le dire. Ce restaurateur est sans doute trop imbu de sa personne. En tout cas je ne comprends pas que le Routard ait référencé ce restaurant. Au vu de l’accueil glacial il ne lé mérite pas.