Bonjour je suis à la recherche de fournisseurs en textile pour les importer en France jaimerai savoir si il est possible de prendre contacter pour plus d’informations cordialement
bonjour
je réponds un peu tard mais je me demandais si vous aviez trouvé votre fournisseur .
Si ce n’est pas le cas merci de me contacter .
laurent09090404 @mails com
Cordialement
Laurent
Je suis sur le sud de la France,
Bonjour a toutes et a tous
Je suis a la recherche d’informations sur des fabricants de textille prêt à porter pour hommes, femmes et enfants !
Si quelqu’un a des contacts sérieux biensur
Adresses, mails ou téléphones !
Merci de les communiquer afin de prendre contact avec eux.
Bien cordialement !
Red K.
bonjour je cherche aussi des grossiste peut être pourriez vous m’aider !merci d’avance et belle journée
Bonjour a tous,
Je suis aussi a la recherche de fournisseur de textile en Thailande pour
pouvoir creer ma propre gamme de vetement Ethnique
Auriez vous des contacts ect…
Merci
Cordialement
Bonjour je suis aussi interessee par votre offre…pourriez vous me contacter par mail et me faire une offre…merci et oui j 'aiun magasin pret a porter homme femme et enfant merci
Bonjour,
Je suis commerçante en France dans le sud ouest et j’aurais aimé pouvoir importer des vêtements Femmes robes etc…
Doit-on impérativement se rendre sur place ou existe-t-il des intermédiaires en qui on peut avoir confiance.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Je voudrai acheter des habits a revendre.Comment faire?
merci
Bonjour, serait il possible d’avoir plus de renseignements concernant l’expédition de vêtements en France
Cordialement
Bonjour je recherche des grossiste pour import vetement homme, femme et enfants svp