Bonjour les routards !
J’aimerais importer des vêtements de bébés et d’enfants.
Connaisseriez-vous des adresses de grossistes ?
Auriez-vous un nom de contact ? un téléphone ? un site web ?
Ou même une usine pour la fabrication de vêtement ?
Bonjour les routards !
J’aimerais importer des vêtements de bébés et d’enfants.
Connaisseriez-vous des adresses de grossistes ?
Auriez-vous un nom de contact ? un téléphone ? un site web ?
Ou même une usine pour la fabrication de vêtement ?
Bonjour
Avez-vous eu une réponse à votre question concernant l’usine de fabrication ?
des vetements pour jeunes femmes), avant de m installer definitivement en thailande
avez vous un magasin ? quelles sont les quantites ?
en fait , je venais regulierement et decrochais sur les portiques et voila je repartai avec ma marchandise , ou l a faisait expedier .
mon probleme etait le reassort , c est dans ce domaine que je peux vous aider , surtout maintenant avec la photo numerique pour les nouveaux modeles
il y a des fabriquants , mais ce ne sont pas de grosses usines ,
je peux vous aider mais il faudrait me donner plus de renseignements sur ce que vous cherchez , les quantites , les ages , le style ,la quallite… etc…
à bangkok le quartier du textil c 'est pratunam demander la bayoke tower et en bas de la tour il y a plein de grossiste il y a un autre endroit mais plus petit bobe maket ce sont des grossistes situés en bas d’une tour d’un hotel
si vous etes ds le quartier du textil et que vs voyez un magasin d’un indou vous pouvez lui demander car ils parlent anglais
Bonjour gigi2175, une marque Thaïlandaise sort du lot de par la qualité des finissions et le choix des tissus (coton), c’est “papa kids” tu peux même trouver la marque “Absoba” à des tarifs très intéressant et plain d’autre aussi. Le mieux c’est de trouver directement l’usine de fabrication. Plutôt que de passer par les quartiers des textiles car là tu ne peux pas suivre ta commande, qualité, finissions, voir même le choix du tissu ou sa couleur si le “grossiste” est en rupture de stock tu peux te retrouver avec une série d’un “modèle” non désiré, je ne te parle pas des délais qui peuvent passés du simple au double… Un truc pour trouver l’usine d’un produit qui t’intéresse tu vas dans un grand centre commerciale tu cherche les magasins puis les produits, sur l’étiquette avec les caractéristiques du produit tu auras une adresse internet qui t’amènera à l’adresse de l’usine, il suffit de t’y déplacer tu y seras toujours bien reçus, même sans rendez vous car “gros” client potentiel. Bon courage dans tes recherches et surtout pas de précipitation.
Merci pour ta réponse etcetera, ne t’inquiète pas je ne suis pour l’instant qu’à la pêche aux informations pour trouver un moyen de subvenir à mes besoins pendant les quelques années qu’il reste à effectuer pour gagner une retraite bien méritée !o!
Je me demandais donc s’il existait un moyen d’organiser sa vie ailleurs que dans un pays ou je ne supporte plus le système de vie imposée, je trouve en effet qu’ici c’est de plus en plus la misère et à tous les niveaux.
J’ai donc pris 1 an de congé sabbatique afin d’aller voir ailleurs ce qu’il était possible de faire pour privilégier le bien être au confort.
Voilà, c’était juste pour t’expliquer ma démarche et pour répondre à ton petit mot sympa.
Tu vis en Thaïlande ???
Re gigi2175, effectivement je vis en Thaïlande depuis 5 ans maintenant J’ai quitté le “système” sur une opportunité sans regret.
Bonjour et rebonjour gigi… J’avais posté ce poste en avril 2010 et je n’avais pas reçu de réponse.
Maintenant, je suis de retour dans mon pays avec beaucoup de regrets. Mon expériences a été laborieuse. Je n’ai pas trouvé d’endroit en faire fabriquer mes “idées”.
Je suis allée à Pratunam, mais il faut acheter des quantités astronomiques pour baisser de rien le prix initialement énoncés. Car évidemment les prix ne sont pas inscrits et ils connaissent les “farangs”
Mais j’adore toujours ce pays ! Bien que beaucoup de Thaïlandais dans les quartiers touristiques nous insultent en thaï. Comment je le sais ? Car j’avais rencontré un français qui y habite et parle parfaitement le thaï. On marchais simplement et il me traduisait ce qui se disait… Mais bon… C’est la vie, je ne le prenais pas mal. A part quand on leur posait une question et qu’il se foutait de ma gueule avec ces potes et répondait sympathiquement en anglais envers moi.
Mais attention ! Je ne fais pas une généralité ! C’était juste ce français qui a voulu me démontrer que ce n’était pas facile ma démarche et que certain quartier était à éviter.
C’est dommage, Gigi, si on avait eu l’idée en même temps… Ca aurait été sympa de le faire ensemble. Car moi, j’suis suisse, toi française et on aurait traiter chacune de son côté en étant “partenaires”… Ah la la… je fantasme… LOL
tant mieux pour toi, maintenant si tu pouvais me donner quelques conseils pour ma future intégration dans ce pays ce serait volontiers.
Merci
Bonjour ,Je ne desespere pas defaire reparer un canonnumerique et unArchos (balladeur ) à BKK , auriez vous une adresse à BKK ?
merci
cordialement
Gilles
Bonjour,
je n’ai pas lu les réponses des autres personnes cependant il y a le marché de Bobè (Proche de la tour Bobè) c’est un marché qui ne vend qu’en grande quantité. On y trouve de tout à des prix très bas. Cependant, envoyé un thaï négocier les prix à votre place sinon vous aurez le droit au tarif spécial “Farangs”’ ! .
Il y a également le Platinum mall.
Cependant faites très attention on ne peut pas importer tout ce que l’on veut en France, il y a des règles surtout dans le domaine du Textiles (Certificats d’Origine, etc…). Renseignez-vous avant d’acheter cela vous évitera de devoir payer pour la destruction de votre propre marchandise une fois arrivée en France !
Je peux vous renseigner si vous le souhaitez!
A bientôt.
Morgan
bonjour jai créé ma marque de vetement est je cherche un fabricant de maillot de foot est tous ce qui conserne le sport avez vous un contact merci
Mr diatta
Bonjour
Je suis de la Tunisie et je suis intéressé par votre offre.
Comment je ferai pour savoir plus d’info.
Salutations
bonjour,
j’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre message et je souhaiterais savoir la démarche a suivre pour envoyer les marchandises achetées. sachant que comme vous j’aimerai ramener des vetement femmes pour un magasin
Merci
Laurent
Bonjour,
Quel type de marchandise souhaitez vous envoyer ?
Cordialement.
Bjr ,je dois partir sur la Thaïlande pour fin janvier ,je cherche quelqu un sur place qui puisse me dire les endroits intéressants aussi pour les réassorts Merci d avance
Bonjour a tousJe suis sur la Thaïlande fin janvier et voudrais savoir si il y a un endroit à voir ou acheter des maillot de bain ,bikini tout ça pour femme
Merci
Usine ou endroit pour vente en gros
Bonjour à tous !
Je vais ouvrir une boutique d’ici fin Avril et je vais y vendre uniquement des robes de soirée… je suis dans la phase achat et je me demande toujours si la Thailand peut convenir à mes exigences.
Je souhaite acheter des “prom dress” des robes longues, des robes du soir … des articles plutot milieu de gamme donc pas trop de matière synthétique mais plutot des mélanges avec de la soie … ce serait plutot au détail car je ne souhaite que deux ou trois tailles par modèle.
J’hésite encore entre faire des achats au Brésil, les USA ou la Thailand. Avez vous des suggestions ? Je suis ouverte à toutes suggestions
merci d’avance
Je souhaite envoyer des maillot de bain femme mais avant tout il faut les trouver…si quelqu un peut m aider
bonjour,
j’ai une boutique de vêtements pour femmes plus un site internet et je suis à la recherche de fabricants pouvant me fournir des robes, des tee shirts, des jupes colorées, mode et de bonne qualité.
merci de bien vouloir me donner quelques renseignements si cela est dans vos possibilités
cordialement
Nadinlook
Bonjour je vient de voir votre message travail vous avec une usine ?
merci pour le renseignement , je vais aller voir et je vous tiens au courantcordialement
nadinlook
Bonjour,
Vous avez de nouvelles infos ?
Merci.
Bonjour,
Je suis interessée pour avoir des informations sur les grossites que vous pouvez conseiller.
Je suis dans la recherche de fournisseur pour vetement pour femme, de bonne qualité.
Ces grossites ont ils des sites ect, est il preferable de se rendre sur place ect
Cordialement
Bonjour voila je suis a la recherche d’usine ou grossiste vetement en thailand svp et comment sa se passe
Bonjour je suis dans le même cas de figure sauf que je me rend sur place à Bangkok le 15 avril.
Je recherche des grossiste et aussi des usines de fabrication pour le développement d’une marque de vêtement.
Je recherche aussi un traducteur et un thaïlandais afin de négocier au mieux les tarif.
Voici mon mail pour ceux qui pourrait m’aider: samuelnarsou@gmail.com
Bonjour je suis dans le même cas de figure sauf que je me rend sur place à Bangkok le 15 avril.
Je recherche des grossiste et aussi des usines de fabrication pour le développement d’une marque de vêtement.
Je recherche aussi un traducteur et un thaïlandais afin de négocier au mieux les tarif.
Voici mon mail pour ceux qui pourrait m’aider: samuelnarsou@gmail.com
Pour une fois je n’écris pas sur un forum pour me plaindre car je suis trop surprise de la societe de personal shopper, je voulais acheter des produits michael jackson en thialande et ils m’ont tout expédié. Si ça peut vous aider !!!
Bonjour je recherche des tissus de coton ou soie style indien et des fabriquent pour mes créations. Esse que vous pouvais m’aider ?Je suis Styliste modéliste et j’aimerais temps réaliser mon reve .
Merci Cordialement
Glória AtelierG
bonjour nous avons une usine en thailande … nous pouvons crées vos modèles ,vous fabriquer une collections de prêt a porter pour la femme ou alors faire votre production … création de prototype… nous parlons français , anglais , italien et thaïlandais … nous nous occupons du transport dans votre pays , ainsi qu’un sourcing tissus …
adultery@live.fr
bonjour, d’habitude je commande en passant par le site de personal shopper bangkok mais c’est que des produits que l’on trouve sur place en Thaïlande, est-ce que vous pourriez fabriquer de petites quantités de produits inspirés si je vous donnent des modèles ? Vous avez un site ? Merci beaucoup.
bonjour les routards ; un conseil surtout évité de commander par personnal shopper bangkok il m ont encaissé les 1000 bats qu ils demande pour toutes commandes et depuis plus de nouvelles de leurs parts belle arnaque ,je leurs est envoyé 20 messages et pas de réponses
Je demande aussi si quelqu’un pourra m’aider pour soit le shopping ou des grossistes en thailande.?merci
soph
Bonjour, j’aimerais me lancer dans la vente de vêtements féminins comme des robes de soirée, des sacs, des chaussures, au détails pour commencer puis en gros si tout marche bien. Mais honnêtement, je ne suis jamais sortie de mon pays et je n’y connais rien. J’aimerais savoir comment procéder et comment faire pour commander et qui offre les meilleurs prix.Merci à tous ceux qui peuvent m’aider.
Bonjour Marc,
je vis en nouvelle calédonie, et je voudrais me lancer avec au départ des petites quantités d’une vente en ligne de vêtements pour femmes et enfants filles.
N’étant pas une société, est-ce que je peux quand même faire fabriquer en fonction des modèles choisis dans des sites ? ou alors est-ce plus interessant économiquement d’acheter des produits faits ?
Et vais-je avoir des soucis de douanes à l’arrivée ? Il me semble en plus que le taux est assez élevé.
Dois-je crée un nom de marque si je fais fabriquer ?
Merci d’avance pour réponse.
A BIENTOT.
SYLIVE
Avez vous trouvé de bons prix ?
bonsoir morgan,
je sais il y a longtemps que vous avez discué sur ce forum, mais qui c’est peut etre que j’aurais un peu de chance ,
voila j’ai une boutique de vetements en corse
je me sers a paris, c’est assez cher surtout dans le sentier et on se retrouve tous avec la meme marchandise
j’aimerais aller en thailande , pour faire mon stock,
je connais rien, ni le quartier ou faut aller, comment ca se passe?
on voit la marchandise , les prix?
parce que si c’est le meme prix qu’en france tout compris , envoi et billets d’avion alors c’est peut etre pas la peine
et je sais pas non plus comment se passe l’envoi,
et combien de temps il faut rester sur place,
je cherche aussi des bijoux et sacs en cuir
beaucoup de questions,
si vous pouviez me renseigné ce serait super gentil
je vous remercie
et vous souhaite une bonne soirée ou journée,
joelle
bonjour
j’ai une boutique de pret a porter feminin
je compte partir cet hiver en thailande
a la recherche de fabricant ,