Koh lanta 12 jours

Forum Thaïlande

Bonjour nous comptons partir 12 jours en couples (60 ans)) à Koh lanta
Que peut on visiter depuis Koh lanta ?
Merci du retour

Bonjour
quel mois ? car la météo est très différente entre l’été et l’hiver

Bonjour nous pensons y aller en janvier…

Bonjour mon mari n est pas adepte des circuits ou l on fait de nombreux km chaque jour, voilà pourquoi on pensait Koh lanta pour avoir à la fois la détente et la découverte.
Déjà il nous faudra prévoir de bangkok à Koh lanta.
1ere fois pour nous en thaïlande.
Merci pour vos conseils
Mon adresse mail :isabelle.delva@hotmail.fr

Bonjour, pour aller à Koh Lanta depuis BKK. Prendre l’avion à DOM MUENG (3 compagnies assurent des vols NOKAIR, Thai Lion Air, Thai airasia) jusqu’à Trang puis taxi jusqu’à la station de bus (vous pouvez éventuellement y passer une nuit, très peu de touristes et quelques restos très bons) et bus jusqu’à KOH LANTA. J’ai été cette année à HATYAI, je suis allé à KOH MOOK (peu touristique) un peu plus au sud de KOH LANTA. Nous avons fait HATYAI-TRANG-EMBARCADERE (bateau pour 100BHT) en voiture (2 nuits à TRANG et 2 nuits à KOH MOOK

Merci du retour
Isabelle

12 jours à Lanta personnellement c’est beaucoup trop. 3 ou 4 jours c’est amplement suffisant.
En janvier c’est super blindé comme beaucoup d’endroits sur Andaman

Réservez longtemps à l’avance votre Resort

Merci du retour
Isabelle

Aussi de shuvarnabhumi avec Bangkok Airways l’avantage tu as déjà une franchise de 20kgs de bagage en soute, un Bangkok Krabi et de l’aéroport de de krabi van jusqu’à Koh Lanta direct en passant par le bac 2 heures à peu prés.

Sujets suggérés

Services voyage