Tout le monde n’aime pas emprunter des bus inconfortables, lents , même s’ils sont bon marché, les trains c’est presque pire, des horaires ahurissants, la gare de Bangkok excentrée, choix toujours limité de places etc…
Une solution plus coûteuse, mais à examiner à deux ou trois, le taxi ! pour des distances moyennes, le prix maximum à payer ( pas le prix demandé) semble être 10 bath le kilomètre, négociable à la baisse selon le point de départ
Bonjour @ned322
(Proposition)
Veuillez télécharger l’application grab l’équivalent de uber pour se déplacer du point A au B à petit prix .
Cdt
Instagram baroudeur933
Bonjour
Pour vous donner un ordre de prix, on en vient , pour faire 200km nous avons payé 2500 baths.
Bonjour, je ne sais pas si ces applis fonctionnent pour 100 km ou plus
De plus, j’ai eu plusieurs déconvenues avec ces applis: voiture qui n’arrive pas, chauffeur qui déclare que vous ne vous êtes pas présenté alors qu’il vous a transporté, d’où une pénalité le transport suivant etc…
bonjour , ou avez vous pris/trouvé votre taxi? merci .
Bonjour
Pour moi je l’ai pris à l’aéroport de DMK
Je l’ai contacté par WhatsApp.
+66850466356
Une compagnie de taxi que j’ai trouvé sur le net.
À noter que sur Chiang , Bolt a été moins cher que Grab pour les deux fois où on l’a utilisé.
C’était des courtes distances (5km). 87 bath pour l’un et 210 pour l’autre.
Ce n’est peut être pas toujours le cas et le mieux est de comparer les deux à chaque fois.
trouvé sur internet, taxi pour hua hin commandé vers 8h30 pour un départ à 11h
Réponses très rapides, chauffeur sérieux, voiture confortable
Service parfait, d’hôtel à hôtel
Il y a un peu moins cher, les taxis verts et jaunes, mais moins confortable
Je ne pense pas que l’on puisse trouver à moins de 1 800 baths
Bonjour En novembre dernier on a payé 1500 baths Bangkok - Hua Hin (véhicule commandé par notre hôtel) Au retour, notre hôtel à Hua Hin nous demandait 2 000 Bath; mais en face de l’hôtel, on a trouvé à 1500 baths. La semaine dernière, de Chiang Khong (frontière Laos- Thailande) à Chiang Sen , soit environ 70 km, on a dû payer aussi 1 500 baths (mais il n’y avait qu’un seul véhicule de dispo). Les prix dépendent vraiment de la “concurrence”.