Bonjour,
Je pars dans une semaine en Thaïlande et j’ai prévu de passer quelques jours à Trang. Je sais que la ville n’a rien d’exceptionnel, mais j’ai lu un peu partout qu’on pouvait faire des excursions vers des cascades, vers le jardin botanique de Thung Kai avec ses ponts suspendus, vers la grotte de Tham Lae Khao Kob, le temple de What Khao Yod, etc. Avant une semaine dans les îles et les plages, nous avions envie d’expérimenter un autre type de paysages thaïlandais.
Le problème, c’est que tous ces sites se trouvent à une certaine distance de Trang (notre point de chute) et nous ne sommes pas véhiculés (on arrive direct à Trang en avion depuis Bangkok). Est-il facile de s’y rendre en taxi ? Que conseillez vous ?
J’ai vu que la grotte et le temple sont très proches (11 minutes en voiture), l’idéal seraient de les visiter le même jour, mais je ne sais pas si sans voiture c’est possible et je ne trouve aucune infos.
Que conseillez vous pour faire des excursions au départ de Trang (qui ne soient pas de la plage) ?
Merci d’avance !