Grotte de Pak Ou et Khuang Sy

Forum Laos

Bonjour,

Le voyage au laos est definie du 18 juillet au 24 juillet.

Du 18 au 20, Ventiane avec une arrivee vers 14h30 et un depart vers 11h30 de l’aeroport vers LP.

Du 20 au 24, LP avec une arrivee vers 12h15 et un depart a 14h35.
Ce qui laisse pour visiter, une apres midi, 3 jours pleins et une matinee.
Je voudrai connaitre le tarif normal pour aller aux grottes de Pak Ou et celui pour aller a Khuang Sy.
Apres que voir dans la campagne proche sur uen demi-journee?

Cordialement
Chris

Bonjour roussnaldo
pour vous rendre au chute de kwansi et a la grotte de pak ou vous avez deux options soit vous prenez un tuk tuk avec d’autres personnes (il y en a plein dans les rues ils ont leur itinéraire marquer sur les cotés du bus) je ne connais pas le prix environ 10€ AR a négocier ou bien vous louez une moto voir avec quelqu’un pour la louer avec vous pour 10€ vous l’aurez pendant 24h et un plein coutera 2.5 à 3€ c’est facil de s’y rendre les laosien sont trés amicale et vous indiquerons la route avec plaisir vous pourrez juste leur dire hoptiay qui veut dire merci
pour le reste dans la campagne vous avez un village de l’ethnie hmong que vous pouvez visiter proposer par les tuk tuk dont je vous ai parler et les temples magnifique le trés intéressant musée national et les bons petits restau ou on mange pour 2.5€
vous avez de quoi occuper 3j avec kwansi 1j pak ou et le village hmong 1j et la visite de la ville si vous désirez tout voir je dirais 1jet demi il vous reste la matinée pour faire grasse matinée i vous le désirez
cordialement

Bonsoir,
Nous avons fait la grotte de Pak Ou (pas l’autre).
Tu peux trouver les infos de cette visite sur notre blog ici .
Nous avons payé en février 2014 bateau et entrée grottes : 14 dollars/personne.
Dans les environs de Luang Prabang j’ai bien aimé les cascades de Tad Kuang Si clique ici. Endroit beau et très sympa.
Sur notre blog tu as d’autres infos de visites autour de Luang Prabang (voir les articles dans la marge sur Janvier et Février 204).
Synthèse pour nos impressions ici.
Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage